CODES (clés) pour le jeux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La 3DLM (dont je fais partie) se trouve en possession de 2 clés pour le jeu.
Elle se propose d'offrir ces clés à deux personnes qui souhaiteraient VRAIMENT connaître le jeu et qui seraient REELLEMENT motivées pour jouer par la suite.

La première est un code TRIAL pour une durée de 14 jours et
La seconde est un Gift Certificate pour une durée de 1 mois.

Pour avoir plus de renseignements vous pouvez écrire soit à :

- Yoshi
- moi-même

Pour être l'heureux élu d'une de ces clés, aussi bien Yoshi que moi-même, vous demanderons de nous montrer votre motivation par écrit.

Au plaisir de vous lire,
ENR639
Lettre de motivation :

Jeune joueur boutonneux de 29 ans répondant au surnom de Gromlock souhaite intégrer la Bêêêêêe Team
mon courage n'a d'égale que mon intelligence et mon intelligence n'a pas de limite , je souhaite pouvoir m'intégrer au sein du jeu WWIIOL pour pouvoir me faire rouler dessus par un Panzer Tigre, j'en rêve de ce gros canon.
enfin je souhaite intégré WWIIOL car je dois bien avouer après avoir vu les photos de IRL je suis tombé amoureux d'un joueur il se reconnaîtra puisqu'il repousse mes avances
bientôt grâce à cette clé toi et moi nous serons Réunis ensemble nous vaincrons et ......... (censuré)
Merci à vous
En avant les Cochons GRUIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKk!!!!!!!!!!!!

bon tu me la file cette clé oui ou non

j'ai une furieuse envie moi
On dirait que ce jeu n'a pas de succès et que personne ne veut apprendre à y jouer. Ou bien alors.... Il n'y aurait que des futurs joueurs démotivés.
De toute façon, c'est pas grave ! Si personne n'en veut, je les remets bien au chaud dans ma culotte !
Ca fait 2 ans qu'elles attendent d'êtres utilisées.... Elles peuvent bien encore attendre !
Bonjour je suis Jonathan un petit québécois de 22 ans et je suis un fan des jeux de la 2e guerre mondial (mauvais en histoire par contre ). J'ai entendu parler de ce jeux par un ami qui joue avec moi sur Red orchestra 41-45 un jeux qui ce veut un peu plus une simulation de guerre que les fameux battlefield . Alors voila il ma raconter que ce jeux étai super et tres réaliste et j'aimerais l'essayer pour éventuellement l'acheter. Enfin bref pour faire un petit cv j'ai jouer a tout les call of duty et medal of honor, battlefield 1942, Red orchestra. J'ai fais parti de qu'elle que clan mes rien de bien sérieux. Je joue pour le moment un minimum de 4 heure par jour a red orchestra mes bon ce jeux manque un peu de profondeur donc je recherche qu'elle que chose de plus complet. j'espère fortement avoir une réponse positif pour le code car ce jeux m'intéresse vraiment.

Merci a l'avance, au plaisire de peut-être combattre a t'est coté.
adventureirc@hotmail.com

(P.s désolé si il reste des fautes de français ses encore un domaine dans le qu'elle je ne suis pas doué)

(Si parfois sa intéresse je suis pret a échanger un account au mmorpg city of vilain contre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés