(Estimation terminer) 2000pic de prespic

Partager Rechercher
Le prix "normal" d'un pic de pespic est de 100k/u

Mais vu l'inflation sur raval en ce moment, ça fluctue entre 150k/u sur zone de drop et 1000k/u en hdv.

A toi de voir si te faire du fric est ton seul objectif ou si tu veux être honnête avec les clients.
Le prix normal d'une ressource c'est le prix moyen en hdv, le prix que les gens le paie quoi. Donc pas 100K/u pour le pic mais 800 a l'heure a actuelle. Ca marche comme un marché les hdv : le prix s'équilibre au niveau auquel les acheteurs et les vendeurs sont prêts à s'entendre. Celui qui vend 100K/u se fait avoir au cours actuel.
Citation :
Publié par gudounet
Le prix normal d'une ressource c'est le prix moyen en hdv, le prix que les gens le paie quoi. Donc pas 100K/u pour le pic mais 800 a l'heure a actuelle. Ca marche comme un marché les hdv : le prix s'équilibre au niveau auquel les acheteurs et les vendeurs sont prêts à s'entendre. Celui qui vend 100K/u se fait avoir au cours actuel.
Je suis d'accord.

Mais je verrais quand même un peu moins pour le prix style 500/600k.u

T'arrive à en acheter à 50k/u assez facilement et en grosse quantitée aux endroits stratégiques.
Je viens de calculer et ben... Si tu les vends 500 et que tu as en as vraiment 2000, 1 000 000 de kamas ! Donc je dirais que 1 200 000 c'est bien ! Et oui c'est énorme ^^' !
merci pour ces info donc je vais les vendre 800k/u a partir de apres apres demain

Ps: je me suis fait hack... c pour sa que je les vend pour rachete gelano et epis de farle

merci de mp a mon pseudo pour les interesser (mais apres apres demain ^^)

(desole pour les faute mais clavier americain...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés