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Maintenance Sl: évolutivité de SL
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Svarogh Graves |
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Héros / Héroïne
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La dernière série de maintenances a justement comme but de rendre plus souple le système de maintenances.
La guerre à la guerre en quelque sorte. |
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Svarogh Graves |
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#147671
Invité
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Citation :
![]() Plusieurs employés travaillent dessus dont Andrew Linden et Sidewinder Linden. La principale difficultée est que dans 99% des cas, on élabore le jeu autour du moteur physique et non l'inverse. Avec Second Life, les développeurs doivent reprendre chaque comportement attendu du moteur selon ce qui existe déjà sur Second Life. Une page du wiki officiel permet d'avoir une idée des nombreux projets en cours: de Search à Windlight en passant par l'Interface ou Puppeteering, ils y sont détaillés avec leurs objectifs et leurs avancements: http://wiki.secondlife.com/wiki/Linden_Lab_Projects (par contre c'est un peu du charabia de développeurs ![]() |
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#147671 |
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Citation :
Une question que je me pose est de savoir si SL n'évolue pas, va t-il tenir ou va t-il être renversé. Un jeu "le village" (/me souvient pas exactement du nom, mais fut un jeu prisé) posait déja les briques d'un jeu comme SL ou tout le monde pouvait construire, socialement ou matériellement, mais il a fini par être hors course.... |
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Hummm nibb si un jour on peut revenir sur Sl tu m'explique tout ça en Im hein dis teplait
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Mouais, enfin si le concurrent sort un jeu plus stable, plus beau, et plus simple, tu verras qu'il ne mettra pas longtemps à être rempli par des résidents.
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Svarogh Graves |
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#147671 |
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