ANNULEE | Sortie Farm Moirai - Lundi 26 aout

Partager Rechercher
[Edit] Sortie Annulée pour raisons irl.

Plop,

Bon vu que je need ce putain d'anneau et que ça fait un bail déjà et que je soul toul monde à force de pas le looter / trouver ...
Bref, j'organise une sortie farm moirai !

Au programme : du farm du farm et encore du farm de cette pauvre bestiole pendant 2 ou 3 heures. Autrement dit personne ne partira bredouille vu le repop de ce mob. Il faut savoir également que ses loots se vendent très bien

S'il tombe je claim l'anneau moirai sinon je ran comme tout le monde. J'organiserai cette sortie jusqu'à ce que je loot l'anneau par le /ran ou par la divine volonté

Voilà pour les détails.

Le RDV : Tout le monde lundi prochain à 20h30 départ à 21h d'Océania-Carnac. Je commence à faire des remplacements à 21h50 s'il y a des absents.

Pour ce qui est de la compo :

Odin (bt 10s mini):
Tank bouclier :
Heal buff :
Zerk : moi

Suppléants :

Dernière chose, je demande uniquement des persos 50 et stuffés.

J'ai à dispo un bb.

Voilà viendez nombreux
Citation :
Publié par Zwara
S'il tombe je claim l'anneau moirai sinon je ran comme tout le monde. J'organiserai cette sortie jusqu'à ce que je loot l'anneau par le /ran ou par la divine volonté
tu le claim ou tu le rand cet anneau?
Citation :
Publié par Alexie
tu le claim ou tu le rand cet anneau?
Comme dit dans le thread : je claim l'anneau uniquement s'il tombe sinon je rand comme tout le monde. Autrement dit, si l'anneau ne tombe pas, je claim rien. Désolé je peux pas faire plus français ^^
Citation :
Publié par Zwara
Si si tu peux la refaire plus français je t'assure c'est pas clair du tout

et logique que personne ne soit intéressé tu claim le seul item vraiment intéressant.

Genre : Viendez a ma sortie que je vous < BiiiiiiiiiiiiP > bien profond ...

Moirai faut la faire avec des potes qui viennent t'aider, monter un groupe pour 1 item ça fait beaucoup de déçu.
Citation :
Publié par Eco / Athe
Si si tu peux la refaire plus français je t'assure c'est pas clair du tout

et logique que personne ne soit intéressé tu claim le seul item vraiment intéressant.

Genre : Viendez a ma sortie que je vous < BiiiiiiiiiiiiP > bien profond ...

Moirai faut la faire avec des potes qui viennent t'aider, monter un groupe pour 1 item ça fait beaucoup de déçu.
en effet ça peut paraitre un peu déplacé sauf que d'autres personnes peuvent être intéressées par d'autres loot moirai (genre la gemme ou la ceinture) qui sont tout autant intéressant. D'ailleurs s'il n'y avait pas d'anneau de loot je ne "claimais" rien. Mon but n'était pas d'enc... profond les gens, juste que je me disais que yoré p-e des gens qui cherchent la ceinture ou la gemme et pas forcément l'anneau etc...

Mais bon t'as bien raison qd mm si je voyais une sortie comme ça j'irai pas non plus.

Et encore une fois, oui c'est vrai qu'en relisant c'était pas très clair :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés