Tip Jar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Un ami avait eu la gentillesse de créer une tip jar pour ma galerie. Le script est malheureusement no modify et mon ami heu... peu présent en ce moment disons

Je voudrais crée une nouvelle tip jar. Je prend un objet modifiable, je fais nouveau script, je copie tout le "truc" pris dans la bibliothèque de script ici... et toujours la meme chose : "syntaxe error"

Comme je n'y connnais rien, je fais juste un copier coller dans le nouveau script. Peut etre y'a til quelque chose d'autre à faire ?

Merci d'avance pour vos réponse
ca depends du texte que tu as modifié dans llSetText ou llInstantMessage il y a des caracteres qui passent pas comme les accents je crois les "é".
Si tu n'as rien changer c'est autre chose mais il te dis en tout cas a quel ligne il y a une erreur
voici une copie du script que j'utilise ds le mien. il sera automatiquement a ton nom, ou a celui de son possesseur si tu le done a qqun. have fun !

integer totaldonated;
string owner;

{
state_entry()
{
owner = llKey2Name(llGetOwner());
llSetText( owner + "'s donation box.\nAll donations gratefully accepted.\n$0 donated so far.\nRight-click on me and select Pay to donate.",<1,1,1>,1);
}

on_rez( integer sparam )
{
llResetScript();
}

money(key id, integer amount)
{
totaldonated+=amount;
llSetText( owner + "'s donation box.\nAll donations gratefully accepted.\n$" + (string)totaldonated + " donated so far.\nRight-click on me and select Pay to donate.",<1,1,1>,1);
llInstantMessage(id,"Thanks very much for the tip!");
llInstantMessage(llGetOwner(),llKey2Name(id)+" donated $" + (string)amount);
}
}
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés