Sortie ML 5 et 6 jeudi 23/8 rdv 20h30 Stygie - Ys Etapes BG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme annoncé hier en fin de sortie voilà la suite.

Rdv Stygie Ys pour faire la ML 5 et 6 donc

Toujours les mêmes consignes générales que je donne en début de sortie. Cette sortie devrait être bcp moins longue puisque la ML 5 n'a que deux étapes BG à savoir la 5.9 et la 5.10. Tout le reste étant des étapes groupe, dont je rappelle qu'elles sont appelées "pré-requises" mais ne le sont plus depuis longtemps maintenant. Vous pouvez donc venir et valider même si vous ne les avez pas.

Il n'y a d'ailleurs aucun pré requis pour cette sortie. Par contre prévoyez pour la prochaine d'être ML1 validé à l'arbitre afin de pouvoir rentrer dans le donjon ML 7.

Egalement essayez de ramener un minimum de copains tank afin de ne pas galérer sur les étapes 6.9 Vazul et 6.10, ces mobs n'étant pas immune magie mais bien gavé d'af et de point de vie comme notre gentil Pharaon Sethi ^^ Ceux qui sont en double compte notamment.

Enfin je précise que le lead sera mon reroll L'eld sun Mogroth :-)

Donc bg join Mogroth à partir de 20h20.

Merci.
pour la 5.9
Pour ceux qui n'aurait pas fait les pre requis et qui ne validerais pas la 5.9 ce n'est pas très grave dans la mesure ou elle est souvent faites avec les pre requis. Très facilement réalisable avec un seul groupe. Ce qui n'est pas le cas de la 5.10. Au pire les items étant looté par 3 dans les pre requis j'ai moi même 3 items susceptible donc de donner 2 items (qui sont echangeables) afin d'aidert 2 autres personnes a valider. Nous devrions être nombreux dans ce cas. En dernier recours, ces items sont achetables.

D'autant que cette étape etant une etape bg je ne suis pas bien sur de l'info que tu avance. A vérifier ce soir.

Donc venez nombreux quand même :-)
La 5.9 est en fait une étape solo si je puis dire, elle ne se valide en BG que si la personne a fait les pré requis

Certes les items sont échangeables mais ceux ci ne serviront pas à valider quoi que ce soit à la personne qui les aura si elle n'a pas fait ses pré requis 5.1 à 5.8.

L'échange est utile si la personne a fait ses pré requis et a oublié de prendre ses objets voili voilou

La 5.10 en revanche est validable par tous même sans pré requis. Il suffira juste d'intégrer la 5.9 aux pré requis pour avoir la ML complète.
Precision
Merci pour ces precisions

Néanmoins on doit faire la 5.9 quoiqu'il arrive car seul un personnage momifié peut appeler le bateau de mémoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés