|
Hello ....
voila pour le moment j'ai un PC de merde .. j'aimerais changer pas mal de composants a un prix minimum , voila ce qui est bon a changer : - CPU - Carte mere - GPU pour la ram je peut garder j'en ai assez 1.5go le disque dur tien la route (123go) le boitier est moche mais tan pis je doit avoir le plus petit prix pour que vanguard soit jouable (que mes parents veuille bien ![]() comme config j'avait pensé a ca : CM : MSI-945GZM6-F : http://www.rue-hardware.com/prix/ach...MSI-945GZM6-F/ CPU : INTEL-Pentium D-925 3GHz : http://www.rue-hardware.com/prix/ach...ocket-775-BOX/ GPU : GeForce 7600-GS 512Mo: http://www.rue-hardware.com/prix/ach...7600-GS-512Mo/ qu'en pensez vous ? ma config actuel : AMD Athlon 3200+ Ati Radeon 9800XT 1.5Go ram La carte mere je sait plus (mais c'est pas un socket intel) ca pue hein ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Config] Le minimum pour Vanguard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Changer un athlon 64 par un pentium D, ce n'est pas ce que j'appelle une upgrade ;p
|
![]() |
|
|
déjà ta ram c'est de la DDR alors que ta msi c'est de la DDR2 et seulement 2 slot...
tu peut passer par cette carte mère qui gère 2 slot DDR1 (donc tu peut récup 1go). qui a parlait d'athlon 64 ? je voie "AMD Athlon 3200+" sûrement en socketA, mais un Pentium D a ce prix c'est une arnaque surtout face au sont frére le Pentium E coter carte graphique prend plutôt une x1950pro qui a de vrai perf sous les jeux ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
![]() et je confirme ce que je tes dit pour la mémoire, ce sont bien de la ddr1 donc incompatible avec la carte msi que tu voulez prendre. donc si ta un petit budget : cette carte mère + Pentium E + x1950pro |
![]() |
|
|
rofl ca fait chere .... (300€)
|
![]() |
|
|
Tu la acheté quand ta config ?
Tu préfére une CM/RAM/CPU/GPU à 600€ et la garder 3 ans ou prendre une 7600GS déjà dépassé ? On parle de Vanguard la ... |
![]() |
|
|
Je serais toi, je remplacerais le Pentium à 3 Ghz par un Pentium E2160 ... dual core, et qui s'overclock facilement, ne serais-ce qu'a 2.5 Ghz, tu seras bien plus véloce que le 3 Ghz ...
Sinon, vérifie bien que ta vieille Ram soit bien de la DDRII, parce que vu l'âge de la bête et le processeur, je crains fort (je suis pour ainsi dire quasi certain) que tu possède de la DDR. Dans ce cas, une seule chose à faire : aller loucher vers les modèles hybride de chez Asrock. Sont donc à modifier, selon moi : Processeur : Intel Pentium E2160 82,5€ Carte mère : Asrock 4CoreDual-SATA2 60€ Pour la carte graphique, si t'est vraiment aussi serré que tu le dis, garde la 7600 GS, ça devrait passer (j'ai la même). Si tu peux te permettre une 30aine d'euros de plus, va toujours loucher du coté des 7600 GT, qui restent un maître choix vers les 100€ (te focalise pas sur la quantité de RAM de la carte graphique, 256 Mo ou 512 Mo, c'est kif-kif à ton niveau). |
![]() |
|
|
dans ton titre tu chercher la config mini et bon une 7600gs c'est limite même pour du mini (surtout 512mo dans une carte comme ça c'est de l'argent foutu en l'aire)
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Via saymal.
![]() |
![]() |
|
|
Via saymal, je suis d'accord. Mais parfois le mal est indispensable. Tu apprendras ça, un jour ... (patapé)
|
![]() |
|
|
Non mais VIA, c'est VIA quoi. Il n'y a pas à tortiller ! Personnellement jamais plus un chipset Via ne s'invitera dans ma tour ni l'une de mes proches. Ca c'est clair et net.
|
![]() |
|
|
Pour les gens qui overclock pas et qui veulent une machine la moins chere possible VIA c'est tres bien. Bon pour les autres evidement ...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|