22 aout, 22h: Ouverture de Neverland, live de Mankind !

Répondre
Partager Rechercher
http://img413.imageshack.us/img413/5443/neverlandevent00mankindfa3.jpg

~~~~ Neverland ~~~~

Vous cherchez un club qui sorte de l'ordinaire ?
Bienvenue à Nerverland, un superbe endroit paisible pour les concerts live. N'oubliez pas en venant, de visiter le nuage pour y passer des instants romantiques, seul, avec votre partenaire ou vos amis (le teleport se trouve à gauche après l'entrée).

Laissez votre imagination allez au-delà de l'arc-en-ciel, il y a tant de choses à y découvrir... Prenez juste le temps.

Si après votre visite, vous aimez Neverland, laissez un vote sur la station prévue à cet effet, cela nous aidera grandement.

~~~~

Le club Neverland vous ouvre ses portes le 22 août et marque l'occasion d'un live du très réputé Mankind !

Le Show démarre à 22h heure française, soit 1hPM SLT.

Pour cet évènement, venez écouter Mankind Tracer en acoustique dans le fabuleux décor de Neverland !

Au programme, des tubes des années 70 (aussi bien que les originaux), à Clapton et Creed, en passant par Pink Floyd et Pearl Jam !

Venez nombreux !

~~~~

Pour vous y rendre, cliquez sur l'image suivante :

http://img103.imageshack.us/img103/8947/never2kl3.jpg

SURL: http://slurl.com/secondlife/Defiance/203/80/26
Félicitations pour l'initiative, et longue vie à votre salle de concert !

Citation :
Publié par Seikyo Lane
Si après votre visite, vous aimez Neverland, laissez un vote sur la station prévue à cet effet, cela nous aidera grandement.
Tu es au courant que les Voting Stations ont été déconnectés depuis la version 1.5 de SL au moins, remplacés par le système de trafic. Ca doit bien faire 3 ans qu'ils ne servent plus à rien
J'en ai déjà vu en service, reliées à un site web qui répertoriait les lieux (b-places.com ou un truc du genre).

Mais j'avoue que celui posé à Nerverland est d'un autre type.
Ceci dit je suppose que les proprios ont testé le truc avant de le mettre quand même, après peut-être que ça porte le même nom que les machines dont tu parles, qui sait ?

En tout cas le décor est joli, n'hésitez pas à y faire un tour.
Bonyour
Roh dommage que je ne puise assister au concert de Mankind dans un endroit qui m'a l'air fort beau
Mais me réjouis de vister Neverland quand-même
Pour moi, Mankind est LE MIMI anglophone, d'un douceur et d'une gentillesse qui me font me sentir sur un nuage de ouate à chaque fois que j'assiste à ses concerts
Longue vie à Neverland
Bonne journée et bizouilles
Moi aussi j'adore Mister Tracer. Un répertoire génialissime. Par contre, Linda... me comparer à lui quand même...hum Merci, vraiment... mais j'en suis encore loin, le monsieur il n'a que.. plus de 20 ans d'expérience dans le domaine
Bises,
J'ai eu la chance de pouvoir écouter qq morceaux de Mankind ...
Douce mélopée ... à mon avis fô y aller en couple ...
Ou seul ... et repérer la première cible seulette aussi.

PS : je tenterai d'y être ... puis je serai seul ... ou pas seul

Bonne "chasse"
Citation :
Publié par Fauve_
Merci pour la pub petit furet !
M'enfin >_<
Pas en public j'ai dit !

Sinon wé, viendez tous, les proprios sont sympas, le décor aussi, et le live va être super !

Ah oui tiens, c'est demain.
Faudrait pas que j'oublie. xD
La vache!!! Mankind!!! Suis jalouse!!

Le décalage horaire m'empêchera d'y être mais je veux quand même vous souhaiter du plaisir et du succès!!! (impression de déjà vu?? )

Je passerai quand même visiter quand vous serez tous couchés!

c'était un ptit up tout discret
Bonyour !
rooooooooooooh c'est trop zouli. et la façon de pénétrer dans la disco à travres les arbres m'a donné une sensation de rêve. Bon y'a personne là
reviendrais quand il y aura quelqu'un. Longue vie à vous
bizouilles et bon week-end
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés