Mon smitadin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demandais si pourriez m'aider.

J'ai un Smith niveau 86. J'ai monté frapper, fanatisme, bouclier sacré et défiance. J'ai aussi mis un point dans salut, résistance feu,froid,foudre. Il me reste 5 points de compétence et je me demande où les mettre ?

Je voulais les mettre dans charge mais je n'étais pas sur.Mon ami m'as dit de le mettre dans ferveur mais je n'ai pas une bonne arme pour le zeal. Et il m'a aussi dit de les mettre dans poing du paradis mais je ne suis pas sur que sa soit bon.

Svp aidez moi
Tout dépend l'objectif de ton smitadin. Mais dans l'optique d'un UbberKiller, je te conseillerai de changer ton build et de mettre 20 pts en conviction et le reste en fanatisme. Pourquoi? C'est simple, Ubber Meph se traine avec une Aura de Conviction lvl 20+, si tu portes la tienne ausis, les deux s'annulent. Ainsi, tu pourras, grâce à des objets d'absorb tel que: Etoile Naine, Soleil Levant, Tonnerre des dieux, pouvoir te régénerer assez rapidement à tristram. Ces absorb combinés à la malédiction Balance de Vie ( donné soit par des charges sur une baguette, soit par Draculs ) te rendront presque invincible ( Attention de pas lagger, ça pardonne pas ).
Si c'est pour pvp, je t'apprendrais alors que ton point dans salut est bien inutile.
Tu aurais ajouter 10points dans resist light et resist cold/fire pour beneficier du bonus resistance passif de l'aptitude.

encore une fois, regarde les tables sur www.pvpwest.com pour optimiser ton stuff et tendre vers des bk et n'hesite pas non plus a vérifier www.diabloii.net pour les build basic qui te permettront de savoir quel pôssibilité offre un smith pvp ou un smith pve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés