League 10edition

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
T'as un vert très fort, avec Molimo et surtout Stampeding Wildebeests qui a d'excellentes synergies avec Viridian Shaman, Civic Wayfinder et Kavu Climber. J'ai complété avec du rouge car ça me semblait le mieux au niveau de la curve, mais le deck manque quand même un peu de removals. J'ai hésité avec bleu ou blanc qui se justifient bien aussi à la place du rouge, peut-être en le conservant comme splash pour Blaze, Arcane Teachings et Prodigal Pyromancer.
Fichiers attachés
10ed_league.dec (1,9 Ko, 20 affichages)
Progression dans la ligue
Merci pour ton aide Soupir !
Grâce à toi, j'ai pu remporter quelques matchs. Malheureusement, j'avais déjà joué mes 5 parties (j'en ai gagné 2 sur 3) avec des decks de ma composition, ce que fait que les matchs que j'ai remporté n'ont pas compté. Mais ça m'a permis de voir la viabilité de ton deck et de comprendre mes erreurs.

En fait, pour mes 2 premiers matchs, j'étais parti sur du rouge-vert, mais j'avais mis moins de creatures que toi (j'avais 11 creatures) et le reste n'était que des sorts de boost.
Quand j'ai commencé à perdre, j'ai changé mon deck pour incorporer des volants en bleu, ainsi que des sorts de pioche. J'en ai malheureusement trop mis, ce qui fait que je me retrouvais souvent avec de quoi piocher, mais rien de bien intéressant à faire avec ma pioche : je manquais bien trop de créatures et de removals.
Je suis donc parti sur du noir pour du removal, bleu pour pioche et vert pour creatures. Là aussi, ça n'a pas marché, et après quelques claques (5 matchs de league + d'autres de test), j'ai demandé de l'aide sur ce forum.

Il s'agit de ma première league et j'aimerais bien avoir un bon classement à la fin.
En tout cas, merci pour ton aide et vivement la semaine prochaine, que je puisse faire des matchs qui comptent ! En attendant, je m'entraîne avec mon désormais rouge-vert de deck, et je cherche à voir s'il est nécessaire de l'améliorer et si je le maîtrise bien.

Merci encore pour tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés