Nespresso [ Maître Alchimiste, Forgeuse Boucliers 40, Sculpteuse batons 20] ]

Répondre
Partager Rechercher
Salutations confrères et consoeures hyrkyléens et hyrkyléennes

Je vous présente mes métiers et les services que je propose :
  1. Maître Alchimiste (de cercle 100)
  2. Forgeuse de boucliers (de cercle 40)
  3. Sculpteuse de batons (de cercle 2X)

https://jolstatic.fr/dofus/liaa/metiers/13.png

http://img259.imageshack.us/img259/7310/alchiscreenov6.jpg

- Pour ce qui est de l'alchimie : je crafte à l'atelier de Bonta ou à celui d'Astrub, je demande un montant forfaitaire de 1000k pour le déplacement (les zaaps ça coûte cher ) lorsque je ne suis pas sur place.

- Je m'occupe avec plaisir de vos crafts à deux cases (teintures diverses, potions d'oubli de métier (sur apport de l'outil), potions de forgemagie ...), mais étant donné que ceux-ci ne me donne plus d'expérience, je facture 500k pour un craft de ce type (soit donc 1500k au total s'il y a un déplacement )

- Je prends vos commandes (50 potions minimum) de potions, à l'exception des celles qui se craftent à partir de potions de vieillesse (la série des "-raide"), du moins pour le moment

- Je peux aussi prendre vos commandes de ressouces (prix valable quelle que soit la quantité )
  • Chanvre, lin : 15k/u
  • Trèfle : 30k/u
  • Menthe sauvage : 30k/u
  • Orchidées Freyesques : 50k/u
  • Edelweiss : 100k/u
- Le délai de livraison des commandes se fait en fonction de mes possibilités et de mes stocks, la collecte d'un grand nombre de ressources prend du temps ... tout cela à discuter in game.

- Enfin il se peut que je sois occupée (xp, drop, donjon, afk intensif ...) lorsque vous me contactez, merci dans ce cas de faire preuve de patience

https://jolstatic.fr/dofus/liaa/metiers/30.png
boubous.jpg

- Enfin le niveau 40 ! Je crafte donc gratuitement à l'atelier de pandala neutre (pourboires bien sûr appréciés ) lors de mes periodes de disponibilités (MP moi pour savoir, ou regardez tout simplement dans le registre des métiers : j'y suis lorsque je suis disponible)

- Evitez les bworkeries SMS dans vos MP, non seulement j'ai parfois du mal à comprendre mais j'aime pas ça Sinon mis à part ça je ne mords pas rassurez-vous :]

https://jolstatic.fr/dofus/upload/Sculpture/siglebaton.png

Nouveau métier en préparation !

Sculpteuse de baton de cercle 2X pour le moment,
ajout du screen et ouverture à la clientèle au niveau 30/40

Au plaisir de vous rencontrer in game,

/w Nespresso

"L'union fait la force, l'oignon fait la soupe"

Rooooh mon nescargot me fait concurence!!!
Je suis alchi lvl 67 et moins cher qu'elle

Alors venz et puis les pauvres eni sont nécessiteux

Allez au plaisir mon nescargot

Signé:
ARCHES
Hey Archie

Roh la concurrence déloyale hé Une fée en bikini rose, ça va me voler toute la clientèle de richissimes enus

Sinon une petite précision :

- Je peux aussi au cas par cas prendre vos commandes de ressources (plantes, fleurs) d'alchimie, /whispez moi in game.

Voilou
Ahlalla que dire de cette artisante... Qu'elle est agréable, polie, qu'elle écrit bien !! ^^ Non ça ne suffirait pas mais je n'exposerai pas toute la liste elle serait interminable... Donc voilà, artisante que je recommande vivement...

Bye, Bon jeu,
Flambant
Grand merci à vous tous, Flambant, Krava et Dida pour vos messages sympa tout plein

Petit up furtif pour signaler mon passage niveau 100 en Alchimie ... ce qui va me permettre de vous proposer à la vente toutes sortes de plantes diverses que je gardais jusque là pour crafter mes potions Et bien sûr encore plus de potions

Mise à jour du topic / et surtout du screen métier demain
Encore un up , cette fois ci pour mon métier de forge : je suis en effet passée niveau 40 dans le domaine de la forge de boucliers .. et je suis donc en mesure de crafter vos boucliers 5 cases (à 69% de réussite, mais ça s'améliorera avec le temps et la pratique )

Mise à jour du topic principa

"L'union fait la force, l'oignon fait la soupe"

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés