Alors, pour monter tes Alien xp, 3 solutions :
1) Si tu es en guilde, tu peux effectivement faire des raid dans la ville de ta guilde. Ils suivent une certaine procédure : il faut remplir le Controleur de la ville avec un item, puis déclencher l'attaque. Il y a une phase au sol, puis une phase dans le vaisseau Alien, avec à chaque fin de phase un boss.
C'est très fun, ça gagne pas mal en xp, bref c'est très bien (à mon gout).
Tu peux très bien te faire inviter dans ce genre de raid même si tu ne fais pas parti des membres de la guilde qui organise. Il y a parfois des gens qui recherchent comme ça des joueurs pour faire des raids. Suit les chats OOC ou "recherche de team", ou demande à tes amis.
2) les raids dans les Secteurs d'ICC.
Ce sont des "instances" spéciales, accessibles à partir d'ICC via la grosse navette de transport. Il y a différents secteurs :
- le 35, le 28 et le 13 : ouverts toutes les 7 heures, chacun de ces secteurs correspond à une mission spécifique, mais grosso modo, ça revient toujours à progresser en tuant des Alien, et à tuer un boss à la fin.
Ils sont en général fait par beaucoup de joueurs puisqu'ils suscitent des convoitises sur les items qu'on y trouve. Ce sont des secteurs pour les Haut levels. Et c'est pas là qu'on gagne le plus d'xp (enfin, tout dépend dans quelle team tu te trouves)
- le 42 : accessible uniquement grâce à une clé spéciale qu'on construit grâce à 3 objets trouvables dans les 3 secteurs précédents. Là encore c'est un secteur pour hauts level, et là encore il est faisable presqu'uniquement en raid vu qu'il est assez balaise. Donc là encore, c'est pas un secteur où on cherche à faire de l'xp (même si, là encore, on peut en faire beaucoup suivant la team dans laquelle on se trouve).
- le 10 : nouveau secteur accessible aux moyens level (level max 150). Là c'est instancié je crois, donc il suffit d'être dans une team pour y accéder. Clairement c'est le secteur que tu vas pouvoir visiter à ton level.
3) les missions Aliens. Elles fonctionnent comme des missions normales de Rubi-Ka. Il faut être en team pour pouvoir en prendre. Il suffit de parler à un NPC spécial, et ensuite, zou, en mission. Le niveau des aliens s'adapte en fonction du niveau des joueurs de la team (comme pour les missions RK). Donc c'est aussi un truc que tu peux faire facilement (à condition de trouver une team. tu peux aussi faire une team juste pour avoir la mission, puis ensuite faire la mission tout seul).
Voilà.
|