Bonjours à tout les Joliens joueurs de Dofus, arrivant sur la voix du niveaux 100 j'aurais besoin de quelques conseils que je n'ai pas trouvés.
J'aurais besoin de conseil et d'aide pour choisir mes équipements.
Pour l'équipement vita: pour l'équipement vitalitée j'aurais penser à un Octovius comme coiffe car il fournis environ 200 en vitalitée et comme ma vitalitée est basse j'aurais penser que sa m'aurais beaucoup aider et j'avais penser à une bouloutte ou à un fotome comme familier car il fournit 150 en vitalitée.
Pour l'équipement feu: pour cet équipement j'aurais penser à la panoplie feudala et à une bertheuse comme coiffe, pour les botte des gelobotte.
Pour l'équipement sagesse: Pour cette équipement j'aurais penser à une coiffe terdala, une dragoune rose, une alliance de sili et un dofus cawotte.
Maintenant un pêu plus compliquer il faudrais combiner c'est 3 caractéristique donc en gros je veux un équipement feu avec une vitalitée et une sagesse assez honorable.
J'aimerais que l'équipement ne dépasse pas le lvl 100 car je ne le suis pas encore.
J'aimerais aussi que vous me donniez votre avis et des autres exemple d'équipement.
Merci et en éspérant que vous pourriez m'aider
|