Clavier QWERTY ???

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'installer le jeu, et le clavier reste désespérément configuré en anglais !!
est-il possible de configurer les jeu pour que le clavier soit bien reconnu en AZERTY ?

merci

ps : ce jeu est vraiment sympa ^^
d'après ce que j'ai pu lire (et constaté), les déplacements clavier sont vraiment très mal géré, mais j'aimerai bien que mes appuis touches correspondent bien à ce que le jeu peut comprendre ^^

un "A" est un "A" et pas un "Q" lol

je vais essayer de mettre le nez dans les fichiers ini; apparement, ils renferment quelques fonctions "cachée" du jeu..
w8 and see
Pour basculer en mode azerty pendant le jeu , appuyer simultanément sur : ALT + SHIFT.

Pour revenir en QWERTY même manoeuvre.

Attention de bien rebasculer avant de quitter le jeu
Citation :
Publié par Ellthyr
une seul solution pour vous ==>> G15
Bonjour

G15 Parlons en un peu je l ai acheter il y a deux mois environ rien a dire un produit parfait cependant depuis une quinzaine de jours sous wow monsieur se permet ( en plein raid a BT ) de me changer mes raccourcis alors le clavier passe en qwerty et en plus il me modifie mes raccourci g15 suis oblige de quitter wow et de relancer . A partir de la tvb et rebelote 30 min plus tard en plein pull Boum la meme (et va ramasser une epine qui est sur la tronche de ton voisin qd des que tu appuis sur z pour avancer, le perso s'assied ) dc bon heureusement on a down ce boss neanmoin /quit wow tout les trente minute ca commence legerment a me ... ^^ si vous avez des souci dans ce sens et que des solution sont disponible j en suis fortement interresse sinon bonne continuation a vous

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés