Aller à la page... |
Sous menu et aléatoire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le sous menu n'en est en fait pas un, ce n'est qu'un autre menu qui apparait lorsque l'événement llListen est déclenché par le bouton sous-menu du menu principal.
Tout est sur le wiki : llDialog
Héros / Héroïne
|
Serra pas posible!
Bonjours, je trouve parfois choquant les internautes qui ne donne pas justement leur soit dit moyen, (Gali Beck) ta trouvé ce que tu cherchait, bravo!!! mais peu ont connaitre ausis, ce que ta trouvé, de ce que tu voulait savoir, explique la procédure svp, je vient souvent ici mais en tapant un truc que je recherche dans la barre de recherche, mais avec des topic incomplet, c'est la galère.
Ca évitera justement de créer des double post ou des poste ce ressemblant. donc terminé donc le post ici sur comment ont fait, pour faire des sous menus, amicalement vôtres. |
![]() |
|
|
Il me semble que Simil a donné la réponse non ?
![]() Je ne pense pas qu'on puisse être plus clair.... |
![]() |
|
Magdalen Flanagan |
Trouver plus de messages par Magdalen Flanagan |
Valerie Fratica |
Trouver plus de messages par Valerie Fratica |
|
La réponse à toutes les questions existantes et à venir : LSL Wiki
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Bon, le mieux c'est d'apprendre le LSL sinon tu ne comprendras jamais un script et il te faudra toujours faire appel à quelqu'un d'autre. Le LSL est simple, tu suis 2 3 tutoriels, t'essayes de faire tes propres scriptes avec l'aide des groupes de scripteurs et des wikis (l'ancien est plus complet), et après 2 semaines t'es autonome. Il y a très peu de documentation en français, il y a un tutoriel partiellement traduit sur le forum et le blog Les scripts de Second life. Je devine que tu parles aussi anglais ce qui te donne accès à de nombreux autres tutoriels. |
![]() |
|
|
C'est pareil tu remplaces Black par Intensity et MENU_MAIN par MENU_Intensity.
Il te faut un bloc else if (message == "") { } pour chaque choix de chaque menu. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bon
Merci c'est très gentil maintenant ca marche super bien. tu doit bien te débrouiller en script, ca doit être super quand ont est bon. c'est comme dans tout
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|