Nice vidéo

Fil fermé
Partager Rechercher
[ Fermture par prudence, faudrait pas qu'il y ait sentence.
J'analyse, puis je vois, je vous dit si ça passe pas.

Imho je devrais me lancer dans la chanson

Edit : Bon, j'ai édité ce qu'il fallait, quelques réponses maintenant. ]
Citation :
Publié par Chap
Si un modo passe par la... J'aimerais savoir si j'aurais pu poster ce lien sinon supprimé le
[ Toi tu te prépare à recevoir un mp que tu vas pas aimer. Faudrait voir à pas nous prendre pour plus cons qu'on ne l'est. ]

Citation :
Publié par racfraz
Trop drole cette chanson xD

Attention a un public mature
[ Trouver cette vidéo marrante t'éjecte d'office de la catégorie "Public mature". Se marrer quand on entend dire "pipi caca prout" c'est tout, sauf mature. ]

Citation :
Publié par Sanael
Pour ce qui est des règles de JOL, un tel fil est bel et bien interdit.
Il est appelé "fil à liste", et n'a d'intérêt que chacun laisse un message pour montrer une video, ou un commentaire.
Alors oui, y'a le problème du flood. (imagine 500 personnes laissant un commentaire par video).
Mais surtout, JOL est un forum de discussion, ou on doit échanger des idées ou des connaissances, voir debattre.
Et un fil à liste n'apporte rien de tout ça.

Bon, j'essaie d'expliquer pourquoi, je le fais peut-être bien, peut-être mal.
Mais pour resumer:
Les fils à liste sont interdits.
[ Bien vu Sanael, même si c'est surtout sur les Divers que les fils à listes sont interdits. Cependant tu as raison, un fil n'apportant pas de débat, même léger, ni de discussion n'a pas grand chose à faire ici. Ca ressemble franchement à du flood :/

Ceci dit le clash Dofus reste énorme ]

Citation :
Publié par Saint-Georges/JOL
Ya que moi que ca a pas fait rire?

[...]

La seconde n'en parlons pas...Didier Super est une rock star à côté.
[ Bah, ça n'a en effet rien de drôle. Je suis cependant persuadé que ça doit faire rire dans les cours de récré remplie d'adolescents prépubères.

Par contre... Didier Super est une rockstar stp /: ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés