KikOo 
Je profite d'un passage rapide pour poser une petite question qui me turlupine : 
Je me souviens qu'à l'époque ou je jouais à linéage 2 ( j'avais arrété au passage en c5) les fishing shots fonctionnaient comme des SS.
Il suffisait de les glisser dans la barre de raccourcis et de les activer en faisant bouton droit dessus tout comme les SS ou SpS pour nos armes.
Hier quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'en en voulant les activer de la même façon, je me retrouve dans l'incapacité de le faire.
Si je fais bouton droit rien ne 'active et il me faut cliquer sur elles pour en activer une seule...Sauf qu'elle est utilisée pendant le lancé et donc plus la possibilité de s'en servir pendant le reliing ou le pomping alors que c'est il me semble leur but premier.
Je ne peux en activer qu 'une seule entre chaque tentative mais pendant que j'ai le poisson au bout de la ligne pas moyen.
Alors je voulais savoir si tout simplement il y aurait eu du changement depuis interlude / kamael, ou si encore je suis trop neuneu, ou si c 'ets un bug.
D'avance merci
|