% de reussite craft

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai rechercher et tout et tout il y avait 25 pages à visiter donc :/
J'aimerais savoir si il y a un post ou un site qui recenserait tous les % d'xp d'un artisant (bijoutier en l'occurance) car quand je voit tel ou tel lvl je ne sait pas si il à 97 ou 99% ect ...
Ou meme pour moi quand un ami me demandent tu pourras me craft sa j'ai peur de lui dire oui ne connaissant pas mon % de reussite exact (entre 3 case et 5 case par exemple 4 case n'est pas ecrit) et savoir qu'elles sont nos % de reussite pour plus tard est un plus egalement :s
Citation :
Publié par Fecalion
Ou meme pour moi quand un ami me demandent tu pourras me craft sa j'ai peur de lui dire oui ne connaissant pas mon % de reussite exact (entre 3 case et 5 case par exemple 4 case n'est pas ecrit) et savoir qu'elles sont nos % de reussite pour plus tard est un plus egalement :s
En pourcentage de réussite, tu as deux situations :
-Soit c'est trop facile (objet grisé ou vert dans tes recettes), tu as environ 99.9999999 % de réussites tu ne gagne pas d'expérience.
-Soit c'est difficile (objet rouge dans tes recettes), tu as le pourcentage indiqué à ce niveau là :
lowl10.png
Et ce quel que soit le nombre de cases (ici, l'artisan a 89% pour du 7 cases comme pour du 6 cases)
Je ne suis pas sur mais il me semble que les 4 cases n'existent pas

Pour ton pourcentage de reussite , tu clique sur l'icone de ton metier et c'est marqué .

Pour celle des autres , a partir du niveau 20 c'est 100% les 2 cases .

A partir de 5 cases je te conseillerais un artisan niveau 100 ^^
L'amulette terrdala est un craft a 7 cases il me semble, donc craftable avec 99% de chance de réussite lorsque l'artisan est lvl 99 ou 100.

Les crafts sont à 99% a partir du moment où l'artisan peut faire une recette avec le meme nombre de case + 2.

Exemple : un artisan lvl 60 à 79 peut faire des crafts jusqu'à 6 cases, il a donc 99% sur les crafts de 2 à 4 cases.

Edit pour au dessus, pour les crafts 5 cases c'est idiot de faire appel à un maître, il apprenti lvl 8x ou + à déjà 99% de réussite. Et pour les crafts 6 et 7 il a de base au moins 90%. La par contre faire appel à un maître si on est pas trop pressé ou assez riche pour retenter le craft. (1 chance sur 10 de rater qd meme)

A titre indicatif : lvl 81 90%, lvl 91 95% (1% de gain tous les 2 niveaux)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés