[QUARTZ] Question sur l'option Buff

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je me dis ce soir... Tiens je vais optimiser un peu mes addons...
Je me rend compte que j'ai un addon qui affiche les timers des buffs et debuff : ELKBuffbar (Il fonctionne très bien etc...)

Mais apparemment on peut gérer l'affichage des buffs avec Quartz, que j'ai aussi... Du coup je me dis que ça fait un peu double emploi pour rien.

Alors j'ai commencé de configurer Quartz pour les buffs mais je remarque que les barres (timers) ne restent pas dès que je me dé-cible...
En clair je vois tout apparaître si je me cible ou si je cible une personne mais rien n'apparaît si je ne cible rien... pas même les buffs actifs sur moi même...

Une idée de la solution ou simplement me dire si oui ou non ça marche comme ça avec Quartz.

Merci
Citation :
Publié par saroumane
Bonsoir,

Je me dis ce soir... Tiens je vais optimiser un peu mes addons...
Je me rend compte que j'ai un addon qui affiche les timers des buffs et debuff : ELKBuffbar (Il fonctionne très bien etc...)

Mais apparemment on peut gérer l'affichage des buffs avec Quartz, que j'ai aussi... Du coup je me dis que ça fait un peu double emploi pour rien.

Alors j'ai commencé de configurer Quartz pour les buffs mais je remarque que les barres (timers) ne restent pas dès que je me dé-cible...
En clair je vois tout apparaître si je me cible ou si je cible une personne mais rien n'apparaît si je ne cible rien... pas même les buffs actifs sur moi même...

Une idée de la solution ou simplement me dire si oui ou non ça marche comme ça avec Quartz.

Merci
Ca marche comme cela avec Quartz. C'est une aide mémoire pour le joueur, par exemple pour démoniste quand il dot, mage quand il stack les brulures etc...
Ce n'est pas fait pour gérer ton affichage de buff/debuff personnel.
Moi j'aime bien cette fonction buff, ca me permet de suivre mes dot sur la cible c'est bien pratique.
Et ca me permet aussi d'enlever dotimer.

Perso j'suis fan de quartz vraiment pratique quand on commence a bien l'utilisé
Pour ce qui concerne l'affichage des buff/debuff oui, en moins complet que dotimer quand même, j'espere qu'il vont ajouter des fonctions à cette partie de l'add, histoire d'avoir quelque chose d'aussi complet que dotimer en ace2 et aussi pour pas avoir dotimer en plus pour "rien"
Mais ca fonction principale reste d'avoir une barre de cast excellente pour peu qu'on passe un peu de temps pour s'y habituer.

Pour plus d'info sur la partie barre de cast de quartz je t'invite à consulter ce post
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés