OCB ou autre addon pour barre de cast

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldor
En fait si j'ai bien compris, on va profité du lag pour relancé un sort plus vite.
On stop le cast mais avec la latence, celui ci part quand même.
ça a l'air pas mal, mais bon faut pas se louper sinon on perd plus de temps qu'on en gagne, avec un peu de pratique ça doit faire une différence appréciable surtout si on a beaucoup de latence.

Je vais allé faire des macro et tester ça, heureusement avec bartender je suis pas obliger de gardé les nom de macro sur les barre de raccourcis ^^
Ah voila, tu as parfaitement résumé le truc, et bien mieux que moi

Pour les macros, ne pas oublier de mettre "#showtooltip nomdusort" et "#show nomdusort" pour afficher le sort comme si de rien n'était (histoire de laisser les affichages d'addons comme DrDamage).

Evidemment, ca demande de la pratique, surtout pour ceux qui bourrinnent le bouton pour enchainer les sorts. Mais une fois qu'on s'est habitués, on y gagne enormement.
J'ai un petit problème avec quartz, en fait la latence ne s'affiche pas du bon coté du sort, et je ne trouve pas l'option pour changer çà position.
Pour les sort canalisé, c'est à droite et pour les sorts castés, c'est à gauche et moi je voudrais justement le contraire, sinon ce n'est pas très pratique.
Essaye de passer sur un profil specifique, au lieu de rester sur le Default.
Et 2nd solution (vue sur les forums wowace), c'est d'installer l'addon sans les embedded libs, c'est a dire rien dans le folder Libs qui se trouve dans l'addon. Et bien sur d'installer ces librairies a part, en tant qu'addons. (Voir explications sur Embedded libs / Non-Embedded libs sur topic Ace).
C'est bon j'ai réussi à mettre tout ce qu'il me fallait, en fait j'avais juste à décocher l'option "intégré" pour que ca marche comme je le voulais.
Et au passage j'ai fait le ménage dans mes addon pour tout passé en Non-Embedded libs je gagne pas mal d'espace disque et le jeux charge plus vite je trouve.
J'ai quasiment plus que des addon ace, les non ace survivant sont dotimer, outfitter et auctioneer.
Il y a pourtant leur equivalent en ace mais je les trouvent moins bien surtout wardrobe qui est pas top, a moins qu'il y en ai un autre en ace que je ne connai pas.
Mais je dérive un peu du sujet de base
Outfitter : Closetgnome, hands down. Wardrobe n'est pas terrible effectivement. Mais bon, ItemRack, non-ace est un must du genre. Outfitter en soi n'est pas mal non plus !

Auctionneer : Aucun equivalent Ace.

Dotimer : Ca depend des besoins, c'est clair. Perso j'ai switché sur Chronometer auquel je me suis habitué.

Mais la ou il n'y a pas photo, c'est vraiment Quartz > eCB/OCB/CBR/etc.
Ne serait-ce qu'en l'utilisant sans aucun module, il reste superieur, car mieux synchro que les autres avec les interruptions.

Un test que j'avais fait pour voir, c'était Quartz, eCB, la castbar Blizzard, et la castbar agUF, les 4 en meme temps.
Je castais un Soul Fire en me faisant taper. Et seul Quartz etait aussi réactif que la barre de base. Le plus flagrant c'est lors de multiples interruptions pile poil juste avant la fin du cast, eCB annoncait le sort comme casté (a cause du lag).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés