équipement

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je suis sacrieur lvl 19 et je voudrais savoir quel équipement porter ainsi que l'arme à porter, je pense qu'il faut que je m'oriente sur la force mais le problème c'est que si je n'ai plus la panoplie boune, je n'aurai plus des pts partout ( intelligence etc )
à vous de jouer !!
je ne comte pas y mettre non plus des milliers de kama !!

j'ai déja : toute la panoplie boune + l'anneau fortifiant + l'anneau du piou violet + un petit sac de laine de bouftou + un mos kitano + la hache du mamunum + une grande baguette de boisaille + une pelle de fodlyfe + une épée de boisaille + cache oreille + gants de l'apranti alchimiste + sandale du piou violet + sandalle du piou bleu + chapeau du piou rouge + cape hivernale + canne à pèche courte + le marteau de l'initié + la hache de l'apranti bucheron
merssi pour les reponses
je l'ai déja lu
otrement la panop bouftou on l'a comment a par en payant ?? et la panop aventurier elle coute super cher
otrement pour l'arme svp
je voudrais dabor savoir , lorsque c'est écrit +10 coup critique, ca veut dire +10 seulement aux coup qui utilisent cet objet donc par exemple pour coup de pied du sacrieur et bien ca ne change rien ?
Citation :
Publié par arthaslesbains
merssi pour les reponses
je l'ai déja lu
otrement la panop bouftou on l'a comment a par en payant ?? => drop sur bouftou et chef de guerre bouftou
et la panop aventurier elle coute super cher => va voir a bonta ou brakmar avec des potions si t'es abo
otrement pour l'arme svp => marteau bouftou, pour la pano bouftou
je voudrais dabor savoir , lorsque c'est écrit +10 coup critique, ca veut dire +10 seulement aux coup qui utilisent cet objet donc par exemple pour coup de pied du sacrieur et bien ca ne change rien ? => c plus
voilà
retourne lire le wiki ...

la pano bouftou au complet va te coûter dans les 150 000
la pano aventurier 50000 ...

jusqu'au lvl 30 -> aventurier
jusqu'au 45 -> bouftou
Citation :
Publié par Beasty.FR
retourne lire le wiki ...

la pano bouftou au complet va te coûter dans les 150 000
la pano aventurier 50000 ...

jusqu'au lvl 30 -> aventurier
jusqu'au 45 -> bouftou

Les prix varient en fonction des serveurs, mais la pano bouftou est équipable au complet au lvl 20 (la ceinture au lvl 20 alors que tout le reste c'est au lvl 10 cape, bottes, etc...)
Comme tu es seulement à 1 lvl du niveau 20, je te conseille fortement de te concentrer sur la pano bouf qui t'apportera +1PA

La panoplie aventurier est très interressante, mais à plus bas lvl (c'est une pano boune améliorée...)

Seulement entre pano bouf et pano aventurier, y'a la dernière qui a des boost en sagesse, chance et agi que la bouf n'a pas, mais la bouf booste plus la force et a +1PA... alors à toi de faire tes choix

Et puis go wiki comment monter mon sacrieur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés