Probleme de Login

 
Partager Rechercher
Salut,

j'ai un problème, j'ai reçu le code pour participer a la bêta de TR, j'ai télécharger le clients, installé le jeu, et avant de lancer le jeu, il me demande mon "Account Name" et mon "Account password".

Normal jusque là
Le problème est que quand je rentre mon account name et mon account password, il me dit que c'est faux !

L'account name et l'account passwod sont bien les memes que sur le site d PlayNC ? je suis 1 peu perdu et me reste que jusqu'au 20 aout :x

aidez moi please !
j ai eu le meme souci a ma premier connection ce que j ai fai c est que j ai modifier mon mot de pass via le gestionnaire de compte plaync et sa a marcher pour moi
en esperant t aider
Tu as le message d'erreur exact ?

De fait j'utilise mon login site NCsoft, mais voir qu'a 14hrs et avant le serveur ne devait pas être accessible, cause compte bêta hors pré order = limite d'horaires (dans les minutes qui viennent normalement)
tu a essayer comme dans mon post plus haut de changer ton password de compte plaync via le gestionnaire de compte??
En plus normalement lorsque tu a creer ton compte tu a recu un mail de plaync qui te donne un lien direct a ce gestionnaire je te conseil de le suivre et d essayer le changment de password

ps ya une faute de frappe dan ton adress je pense
C'est bon je crois !
J'ai tjrs un message d'erreur mais apparement c'est parce que les serveurs sont down !
J'ai rechangé de MdP et sa a marché, faut pas chercher a comprendre des fois !

Rassurez moi les serveurs sont bien down ?

Merci por toutes vos réponses !
Citation :
Publié par Eden
De fait j'utilise mon login site NCsoft, mais voir qu'a 14hrs et avant le serveur ne devait pas être accessible, cause compte bêta hors pré order = limite d'horaires (dans les minutes qui viennent normalement)
Hum si je comprend bien , je devrais pouvoir jouer dès maintenant ? car maintenant il me met ce message d'erreur :

"your account is currently blocked. check http://boards.playtr.com/ for current playsession hours an outage information. If you encounter this message during normal playsession hours , pleas conact support"


Je ne sais pas si les serveurs tourne en ce moment ???
Faire la demande d'accès au private, moui mais

Il est demandé d'envoyer un pm depuis le forum bêta, soucis pas moyen de créer de compte la bas, bien une trentaine de tentatives après j'ai signaler mon soucis au support, reste à voir si réponse il y a de quelle nature elle sera.

/me soupire.

Bref, pas d'accès forum bêta en l'état.

Même soucis pour l'accès au jeu, a voir d'ici 20 minutes des fois que, mais les horaires donnés sont sur la base BST soit -1 pour nous autres, français de la Métropole, graoum, il est toutefois préciser que le suivi est a voir via le forum bêta officiel.

Oui celui auquel il n'est pas possible de s'inscrire en l'état
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés