[Config Besoin de conseil.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'envisage de me faire une nouvelle config, mon pc actuel ayant beaucoup de mal avec presque tous les jeux.

J'ai donc regardé pour monter un truc pas trop cher presque uniquement pour jouer.

Voila le résultat (chez Rdc) : voir piéce jointe !

J'aimerai donc avoir votre avis concernant la compatibilité des éléments et sur les performances.

Merci d'avance.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : configpc.JPG
Taille : 1006x624
Poids : 116,8 Ko
ID : 25279  
Non pour la ram, pas de la Kingston, préfère la G.Skill ou Crucial

La carte mère rajoute un peu pour une P5B de chez Asus

Après pour l'alimentation du boîtier je dirai non, mais reste à voir ton budget :/
Pareil, tu risques de te retrouver avec une alim bas de gamme. Prefere un boîtier sans alim pour pouvoir la choisir toi-même. N'oublie pas qu'une mauvaise alim peut endommager tout ton matos, ce n'est pas l'élement à sous-évaluer.
Citation :
Publié par Metos :>
Non pour la ram, pas de la Kingston, préfère la G.Skill ou Crucial

La carte mère rajoute un peu pour une P5B de chez Asus

Après pour l'alimentation du boîtier je dirai non, mais reste à voir ton budget :/
Pour la ram ok j'ai changé.

Pour la carte mère, le problème est que je vois pas de branchement IDE pour pouvoir brancher mon vieux DD avec toutes mes données.

Pour le boîtier, le problème vient du fait que l'alim soit fournis avec et donc de mauvaise qualité ?

Pour la carte graphique, prendre une 8800GTS améliorerait beaucoup les performances ? (celle-ci : http://www.rueducommerce.fr/Composan...press-16X.htm= )
En carte mère...omg...du 945P ! Non et non ! Prends une mobo sur chipset 965 au moins ( voir P35 si tu le peux ). En évitant la MSI P965 Néo-F, qui est une saloperie pour overclocker ( limité à 340 Mhz de FSB chez mon père ).

Quant à te conseiller sur la CG sans savoir l'écran que tu as, ce serait douteux...
Citation :
Publié par Drys Kaine
En carte mère...omg...du 945P ! Non et non ! Prends une mobo sur chipset 965 au moins ( voir P35 si tu le peux ). En évitant la MSI P965 Néo-F, qui est une saloperie pour overclocker ( limité à 340 Mhz de FSB chez mon père ).

Quant à te conseiller sur la CG sans savoir l'écran que tu as, ce serait douteux...
Je pense pas overclocker. Sinon pour l'écran c'est un 17 pouce LCD.
Il me faudrait surtout une raccord IDe pour mon ancien DD sur la carte mére.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés