Qui peut jouer sans limite d'acces ?

Partager Rechercher
salut

Alors si des joueurs peuvent jouer avec leur clé beta preco (4.99 e) sans limite d'accès qu'ils le fassent savoir

Car nous sommes nombreux sous clé preco beta à ne pas pouvoir jouer autre que lors des sessions de jeu sous beta limitée jol ...

merci d'avance.
Citation :
Publié par lolox
Car nous sommes nombreux sous clé preco beta à ne pas pouvoir jouer autre que lors des sessions de jeu sous beta limitée jol ...
En vérité je doute que les "clef beta" qui ont été distribuées par le concours JoL soient limitées.
Vu le message sur le launcher cela a l'air d'être les horaires officiel pour toute la beta.

D'ailleurs sur le thread d'à coté, il y a une réponse de NCSoft qui confirme cela

https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=14696369

Cordialement,
n`Ahu
oui oui c'est moi même d'ailler qui a posté la réponse du service client
les clés jol sont limitées jusqu'au 20 août...je pense et j'espère que les clés preco elles ne le sont pas sinon les boules.
on va dire que je suis trèèès méchant

le créateur de ce sujets est le même qui à poster la réponse de NCsoft, par contre je n'ai pas d'élément sûre pour lui répondre.

Certain ont dit avoir pus joué hier, en ayant preco, ce qui sous-entendrais qu'il ont 'plus d'accès' que les accès-beta, mais plus ne veux pas dire tout le temps;
si le serveur est lancé à 15h30 pour la session de 16h, alors peut-être peuvent-il le rejoindre contrairement au beta qui doivent attendre l'horaire.

ça reste des suppositions

Edit: grilled
Bonjour,

je suis dans le même cas que toi Lolox, mon intervention étant à ce niveau là dénué d'intérêt...

Néanmoins, il m'est arrivé lundi quelque chose d'inhabituel : j'ai en effet pu me connecter aux alentours de 14h et ce, jusqu'à 16h et pour enfin reprendre la session normale de 18h.

Arrétez moi si je me trompe, mais ce "14h-16h" est bien hors session, non ?

Enfin bref, j'ai retesté ma chance cet après-midi et... c'est raté...

Edit : en effet Gectou4, c'est bien possible ^_^.
quel bordel dédiou !!

faudrait qu'en même qu'ils soient plus précis au niveau de l'accès beta avec la clé de preco car les c'est vraiment du nawak !!!
les accés preco peuvent se connecter tant que le serveur est ouvert.

hors des session de jeu pour la beta fermé le serveur n'est pas forcement fermé , c'est l'accés des clef beta fermé qui est stopé
Citation :
Publié par Alatarielle
les accés preco peuvent se connecter tant que le serveur est ouvert.

hors des session de jeu pour la beta fermé le serveur n'est pas forcement fermé , c'est l'accés des clef beta fermé qui est stopé
Perso je ne pense pas qu'ils aient créé un système bloquant uniquement les clés beta au niveau des horaires, mais uniquement au niveau du délai (fin au 20/08).
Je pense que tout le monde est à la même enseigne: attendre que les serveurs soient ouverts.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés