configue pc

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila une machine avec un Intel Pentium D CPU 2.66GHz (2 CPUs), 1024MB de RAM et 2 cartes graphique NVIDIA GeForce 7300 GT en SLI

Je souhaite faire évoluer ma configue pour jouer a Warhammer online, je pense ajouter 1024 de Ram et changer de carte graphique.

Pensez vous que çà sera tournera bien et pour ce jeu et cette configue vous me conseillez quoi comme CG svp
EDIT : Topic à déplacer section La Forge (oui c'est évident, mais je voulais le dire toc )

Oh my god : 2 7300 GT en SLI.. Désolé mais plus inutile tu meurs

Bon, revenons-en au sujet. Pour pouvoir jouer à ton MMO favoris, tu devras avoir une config' en conséquence.

Les MMO demande en général pas mal de ressources en cas de grosse instance, où dans les villes (la populasse est élevée quoi).

De ce fait, ta carte graphique (ton SLI ne sert à rien) va déjà peiner à afficher le jeu dans des détails corrects (je pense que tu veux en profiter au max non ?), ta Ram sera utilisée à 100% en permanence. Côté processeur, je ne sais pas vraiment, n'ayant pas testé le jeu.

Quel est ta carte-mère ? Es-tu en DDR ou DDR-II ?

Pour la carte graphique quel est ton budget ?
pour la carte mère : Gigabyte Technology Co., GA-8N-SLI, 4 DDRII Dual ch/8 et j ai ca en en ram Barette de 512 Mo 400 Mhz, Barette de 512 Mo 400 Mhz mais bon je dois refaire un pc pour mon fils je peux les utiliser sur un autre pc.

Coté budget que pour la carte graphique on va dire dans les 300 euros
Citation :
Publié par Griffith White Hawk

Coté budget que pour la carte graphique on va dire dans les 300 euros
Pour 300 euros je dirais une 8800GTS en 320 mo , mais faudra pas jouer sur du 22" +

Sinon elle marche super

edit : owned
Citation :
Publié par Peluchor.
Pour 300 euros je dirais une 8800GTS en 320 mo , mais faudra pas jouer sur du 22" +

Sinon elle marche super

edit : owned
20" et 22" ont la mm resol native: 1650 X 1080 donc aucun soucis, c'est au dela que ça devient plus genant.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
20" et 22" ont la mm resol native: 1650 X 1080 donc aucun soucis, c'est au dela que ça devient plus genant.
D'où mon 22"+ ou , plus de 22" :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés