estimation bouloute

Partager Rechercher
Prend du temps c'est vrai...
Parait que y'a des bouloutes montés au maximum qui se sont vendus 1,5 million super rapidement... Mais à quoi ça sert d'avoir 160 de vie en plus ? Tout le monde privilégie un chacha ou bwak force ou intell ou air ou chance...

Pour moi aucun intérêt...

100.000 kamas ?
Avoir plus de PV peut être un énorme avantage notamment pour des féca full intelli, des osa full invok voire même pour des sacrieurs.

A bas niveau c'est un avantage indéniable et si on devait choisir entre une boulotte montée au max et un chacha monté à moitié le choix reste relativement évitent : la boulotte.

Bref moi le vendrais à 800 000k.
Citation :
Publié par Kamya
Avoir plus de PV peut être un énorme avantage notamment pour des féca full intelli, des osa full invok voire même pour des sacrieurs.

A bas niveau c'est un avantage indéniable et si on devait choisir entre une boulotte montée au max et un chacha monté à moitié le choix reste relativement évitent : la boulotte.

Bref moi le vendrais à 800 000k.
+1

Par forcement, surtout quand tu fais des rérolls sans cesse... mon personnage principal est niveau 1, mes artisans sont tous entre le lvl 4X et le 7X et j'ai bien plus que 800 000 et je crois pas être la seule dans ce cas...
c parti vite fait a 800 000k et je trouve que c déjà énorme comme prix mais bon, domen en général, est assez cher mais ça profite aussi a tous
Citation :
Publié par Tinkh
c parti vite fait a 800 000k et je trouve que c déjà énorme comme prix mais bon, domen en général, est assez cher mais ça profite aussi a tous
C'est cher a l'achat mais aussi a la revente, donc plus facile de se fire des kamas (Mais plus facile de tout depenser :x)

Perso j'utilise mon boulotte + 150 pratiquement tous le temps et surtout lors des aggros.

Pourquoi ?

Un bwak est long à monté et pour le moment le mien ne rapporte que +35 en force, ce qui est trés peu

Un minimo ? franchement entre nous, les dégats sont vraiment de 50% supérieur a la normal ? non pas du tout

Le resultat: le boulotte qui permet d'avoir + 150 en vie et donc de prendre des coups supplémentaires sans mourir, et donc de frappé plus aussi.

Je suis d'accord pour dire qu'il ne sert peu etre pas a tous le monde mais il sert a enormement de monde.

DOnc prix mini 1 M

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés