Probleme avec le launchpad

Partager Rechercher
Bonjour a tous!
Alors voila j'ai un petit probleme de launchpad, quand je rentre mon user name et mon password, et que je clique sur sign it, au lieu de m'ouvrir normalement le launchpad avec les down en cours/prevision et PLAY, la message box s'ouvre et me dit: Network error. The server is not responding, please check your connection and try again.
Alors que j'avais deconnecté normalement la veille, et je n'ai effectué aucun changement quelconque. Bon il y avais en meme temps une maintenance exceptionnel des forum et serveurs a 4H du matin, et ils ont dit que sa durerai quelques heures quand meme, je ne sai spas si sa a un rapport donc...
Si quelqu'un a une solution je suis tout ouille
J'ai le même soucis (c'est ça d'être en congé les mardis). Je pense que les serveurs sont down et qu'il faut prendre notre mal en patience. En attendant je vais profiter du soleil!
Yop Raki'
Ne pouvant tester par moi-même il se peut fortement que ce soit lié à la maintenance, on m'a dit (je ne connais pas les sources) que la maintenance était de 3am à 3pm donc là dedans il faut compter un délai pour le reboot serveur donc il se peut que ça vienne de ça.
Sinon je te recommanderai de tenter un full scan au pire, ça résout bien des problèmes des fois...
Yop shaka
A d'accord donc c'est surrement les maintenaces qui font ca, bon c'est pas un probleme de ma connection c'est le principale hihi donc wait and see
Merci pour les info ,)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés