question... étrange oO

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a vous.
je viens vous poser une questions ici car jouer a Everquest 2 ... me donne extrêmement mal aux yeux et au crâne
ce qui est dommage car ce jeux me plaît... le problème viens du fait que ça me le fait QUE sur EQ2... sur aucun autre jeux mes yeux commencent a me faire mal après plusieurs minutes ...
alors oui, je me tiens a bonne distance de l'écran... oui je joue dans une pièce bien éclairée et oui je fait des pauses régulièrement mais je voudrait surtout savoir si ça pouvait venir d'un quelconque truc dans le jeux du genre que mes yeux supportent pas un effet graphique ou bien que le gamma est trop faible/élevé...
donc si vous avez une idée de ce que ça peut être, ça me ferait très plaisir car j'adore ce jeux... (et je continuerais a y jouer malgré que vous trouvez une solution ou pas, c'est pour ça que ça serait plus agréable pour moi d'en trouver une )
je vous remercie d'avance
J'aime bien 75hz mais c'est perso faut essayer...

Après ça peut aussi arriver qd l'angle de vue n'est pas bon pour toi ... par contre ça je ne sait pas comment el changer
Citation :
Publié par Meralors
Je te conseillerai au moin 75, quitte a baisser la résolution de ton écran.
je suis en 1600*1200 85hz (et ça tourne très bien) mais j'ai toujours un peu mal... pas autant, mais toujours un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés