Demande d'aide pour deux scripts...

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Bonjour,

Je suis à la recherche de deux scripts :

Le premier pour faire ouvrir une porte coulissante, en cliquant dessus, avec refermeture automatique au bout d'un délai de 5 sec.

Le second pour placer un script dans une boule, qui exploite une anim "sit" (tel qu'on en trouve dans toutes les boutiques d'anim). L'idéal serais que la boule disparaisse dès qu'on est assis, et que la boule réponde à une commande du type "/1show, /1hide" pour pouvoir être masquée à volonté (ou qu'elle soit masquée ou montrée en cliquant sur le siège sur lequel elle se trouve)...

Voilà, merci d'avance pour vos réponses...
j'ai essayé un script ... mais j'ai une erreur ..
Voilà le script:
//--------------------------début-script-ouverture-glissante-------------------------------
//Sliding Door v4
//Works when linked
//by Kayla Stonecutter

//How far in meters to travel in each direction. Two or all three can be used for angled movement
//NOTE: when linked, this is relative to the root prim
//Positive = move north, negative = move south
float NorthSouth = 0.0;
//Positive = move east, negative = move west
float EastWest = -2.0;
//Positive = move up, negative = move down
float UpDown = 0.0;

//The amount in seconds to stay open, set to 0 to not autoclose
float Timer = 15.0;

//Sound to play on open, either a UUID or a name in the door contents
//if a name, it must be exact. Leave at "" for no sound
string OpenSound = "cb340647-9680-dd5e-49c0-86edfa01b3ac";

//Volume to play open sound, 0.0 is same as no sound, 1.0 is max
float OpenVol = 1.0;

//Sound to play on close, either a UUID or a name in the door contents
//if a name, it must be exact. Leave at "" for no sound
string CloseSound = "e7ff1054-003d-d134-66be-207573f2b535";

//Volume to play close sound, 0.0 is same as no sound, 1.0 is max
float CloseVol = 1.0;


//misc variables
vector Pos;
vector Offset;
integer Open;
integer x;

default
{
state_entry()
{
Offset = <EastWest, NorthSouth, UpDown>;
}

touch_start(integer num)
{
for(x = 0; x < num; x++)
{
Open = !Open;
if(Open)
{
Pos = llGetLocalPos();
if(OpenSound != "") llTriggerSound(OpenSound, OpenVol);
llSetPos(Pos + Offset);
llSetTimerEvent(Timer);
}else{
if(CloseSound != "") llTriggerSound(CloseSound, CloseVol);
llSetPos(Pos);
llSetTimerEvent(???Error ici: name not defined within scope);
}
}
}

on_rez(integer param)
{
llResetScript();
}

moving_end()
{
if(Open)
{
Open = 0;
llSetTimerEvent(0.0);
}
}

timer()
{
if(CloseSound != "") llTriggerSound(CloseSound, CloseVol);
llSetPos(Pos);
llSetTimerEvent;
Open = 0;
}
}
//--------------------------fin-script---------------------------------


Je débute et quelqu'un pourrait m'aider ?
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