Sortie cercle des 5 + crom [hib] le 18 aout

Partager Rechercher
Bonjour a tous Kagutsuji des "anges de la mort" es de retour ^^

Je vous propose unes sortie cercle des 5 + crom

Donc je vous propose de faire 2 groupes pour cette sortie (ainsi ce sera plus facile pour avancer), chaque groupe killera le named l'un apres l'autre (le temps du repop du named est de 5 min).

Je gèrerais tout cela en faisant un bg : Kagurine-o
Le rendez-vous se fera samedi 18 aût à 10h30 pour un départ à 11h à Druim Ligen devant le barde

Veuillez svp me dire le nom de votre perso et sa classe lors de votre inscription.

Par contre vu la difficulté du donjon je n'accepterais pas de double compte par
mesure de sécurité.

La fin du rush es estimé a 14h-14h30 donc je ne veux pas de personnes suceptibles de partir durant le rush at laissant ainsi les groupes composé dans l'embaras (ce qui es souvent arrivé).

Les ld seront attendus bien évidemment.

Voila ^^

1 : Kagurine (proto GA)
2 : Ciarcuioem (sentinelle boubou/pod)
3 : MysenZor (eldricht moon)
4 : Ioldy (ranger)
5 : Ewoana (brainshee)
6 :
7 : druide / barde: Sandrerouge
8 : druide / barde: Ogmo

1 : druide / barde: Reinforce (Druide pod)
2 : Gmca (ombre)
3 : Navlan (faucheur)
4 : Crowsnigh (seide)
5 : Unleash (finelame)
6 : Texasranger (ranger)
7 :
8 : druide / barde:

Vous pouvez bien entendu me send sous kagutsuji-o / Thousand-o / Kagurine-o / Sonicwings-o pour me faire part de votre volonté de faire partie du groupe ^^

Voila ^^

Pour ceux qui désireraient y participer et qui arivent un peu tard, venez quand meme o lieu de rdv et on vous groupera s'il y a des absents de derniere minute.
Présent avec mon Eldritch Moon MysenZor, j'ai grandement besoin de virer cette quête de mon journal

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Tu as des heures de malade
Bon je veux bien faire un effort pour venir si tu me commande le repas a domicile
Rococo (Champion boubou) de retour en espérant que ca tienne
Citation :
Publié par Antaresse
kagutsuji si tu prefere et si cela peux aider pour la config de ton groupe, je peux co ma drood (Sandrerouge) mais que pod vie

Vi pk pas mais si ca te dérange vien avec ton premier perso ^^ au pire si tu peu double compte j'accepte exeptionnelement mais faudrai que le druide soit au meme nivo pour la quete dr afin de combattre Crom a la fin
Citation :
Publié par kagutsuji

Le rendez-vous se fera samedi 18 aût à 10h30 pour un départ à 11h à Druim Ligen devant le barde

[...]

La fin du rush es estimé a 14h-14h30 donc je ne veux pas de personnes suceptibles de partir durant le rush at laissant ainsi les groupes composé dans l'embaras (ce qui es souvent arrivé).

euh...je crois que tu espère trop la...je suis certain que plusieur seront afk miam

vu les horaires de départ et de fin...c'est a prévoir ^^
Yop c'est ogmo

Si manque du monde, que sandrerouge m'appelle irl ! a ta dispo:

druide 50 pod mana
senti 50
séide 50
ranger 50
barde 50 (pas anneau du croco)
eldritch 50

Merci GOA, pb facturaction ..
je voudrais m excuser pr la sortie mais j ai mon alimentation de l ordi ki a rendu l âme
donc je suis vraiment desolé pour toi ki a organisé la sortie et les gens avec ki j etais grp
a+ in game
np c gentil a toi ^^ la sortie s'est bien déroulé mis a part un pb d'organisation o debut et de ld intempestifs qui nous a fait perdre bcp de temps.

Un seul des 2 groupes a pu kill crom

pour le 2eme groupe je freai une sortie prochainement

et je tenterai de nouvelles autres sorties mais cette fois le dimanche pour que tt le monde puisse venir

voila

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés