Need informations

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'entend souvent parler des WoC ubber toussa toussa...

Il doit me rester un pain easer et d autre saloperie dans mon inventaire est ce suffisant pour etre viable en Payvaypay , ou c'est vraiment indispensable les übbers armes ???

Idem pour les armures et implants Woc(si y'en à)

Je demande ça parce que je deteste ce qui est en trois lettres et qui commence par W
Citation :
Publié par tracid
Voilà j'entend souvent parler des WoC ubber toussa toussa...

Il doit me rester un pain easer et d autre saloperie dans mon inventaire est ce suffisant pour etre viable en Payvaypay , ou c'est vraiment indispensable les übbers armes ???

Idem pour les armures et implants Woc(si y'en à)

Je demande ça parce que je deteste ce qui est en trois lettres et qui commence par W
Bah tout dépend de quel classe, la pa woc c l'équivalent de la dernière pa normal de ta classe ! Donc tu gagnes juste un skin !

Pour les armes pour spy rifle, ak47 (5slot - 1M5/2M) et Healing Light pourront être de grand ami en Payvaypaye, tu peux même essayer un ion rifle !

Sinon pas d'implant woc
Citation :
Publié par tracid
Je suis private eye
Ah bah bravo tient encore un cheater avec un fufu

Bah pour le pe, niveau arme Xbow (impératif ;p mini barrel qui explose les fufu), freeman pistol et craftman dream ( si tu as un template avec au moins 106 en dex ) sinon pa Woc 1 (equivalent de la dernière pa pe, juste un skin qui change) sinon la PA Geno qui donne 73 en feu et 73 en poison ...

tu as aussi les PA woc 3 et 5 qui donne plus en resist mais trés peu, genre 3 points de resist en plus, mais va savoir ptet que ca change tout , niveau arme tout est dit mais ton pain easer est... comment dit t'on deja ?... useless niveau pvp ou meme trade
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés