Les Neochroniques

Fil fermé
Partager Rechercher
Que de souvenirs en relisant ces Neochroniques. J'aimerais tant retrouver mon NC d'avant avec notre bonne vieille équipe AD.
Mais bon, il faut passer à autre chose, Nc ne sera plus celui que l'on a connu je pense.
Citation :
Publié par [TcM]Krayz
Ouinnn j'en pleure .......

CA ME MANQUE MES SOIREES NEOCRON ................

Grosnanard t'ou veux un calin !!!!
Ca pourrait se faire, mais sur quel jeu comptes tu me le faire ?
Citation :
Publié par grosnanard
Que de souvenirs en relisant ces Neochroniques. J'aimerais tant retrouver mon NC d'avant avec notre bonne vieille équipe AD.
Mais bon, il faut passer à autre chose, Nc ne sera plus celui que l'on a connu je pense.
Je pense aussi, malheureusement.... Faut se tenir au courant c'est tt c'qui a a faire, ou gagner au loto et racheter KK

Ah que de souvenirs avec les neocronniques, j'voudrais juste retrouver les forums FR maintenant.... tout a été delete c'est atroce...
Citation :
Publié par Speedball
Ah que de souvenirs avec les neocronniques, j'voudrais juste retrouver les forums FR maintenant.... tout a été delete c'est atroce...
J'ai l'archive du forum FR en Zip sur un vieux DD quelque part.
Citation :
Publié par Rhes AD
bah un gros moche anarchiste non ?

Moi j étais un PE chez les SWAT dans la city admin , Hutch si tu te rapelles bien

Ben oui je me rapel de Hutch!! Roooooh jveux jouer
Citation :
Publié par Speedball
Roooooh jveux jouer
Quand t'auras 18 ans.

J'déconne, faudrait s'faire un p'tit truc avec Upsa et Nab que j'ai vu cet été plusieurs fois.
Bon les anciens nostalgiques de notre bon vieux neocron, je vous mets tous à la retraite. Fini les bonnes vieilles fights où les compêtences et l'armement de l'avatar rythmaient avec le nerveux systéme fps. Maintenant place au tout pourri click & fight ou à l'autolock. Bref à tout ce qui à le dons de m'endormir, mais le plus dangeureux, certains ont failli me donner l'envie de me pendre.
Bon courage à tous ceux (comme moi) qui ont connu NC comme leur 1ére expérience du MMO, parce que je dois dire que maintenant, tous les autres ont un sacré goût amer. Quand tu achétes le jeu, en ligne ou en boite, que tu payes le 1er mois d'abonnement pour tester et que finallement tes pires peurs resurgissent en voyant la nervosité du systéme de combat, je peux vous assurer que je n'ai guére de mal à aller aux chiottes, car aprés NC, ces autres MMO ne sont rien d'autres que des bites qui volent et j'en ai marre de me les prendre bien profond

Puis-je me permettre de dire que tous ces ramassis de mmo nouvelle génération reste pour ma part, des bon tas de merde ?
Virez moi tout ça et ressortez moi un Neocron new engine et là promis, j'achéte un new PC de la mort qui tue.

C'était dit de façon humouriste, mais je n'en pense pas moins
Bon allé promis, je gagne au loto et je rachéte KK pour vous pondre LE neocron que vous attendez tous. Si seulement !!!!
C'est vrai qu'il est difficile de trouver une alternative à Neocron. Tout semble bien fade à côté même s'il est possible de passer quelques bons moments, ça n'arrivera pas à la hauteur de ce qu'on pouvait vivre sur NC.
Gros nanard président
ton nom me dis bien quelque chose tu étais pas un Olympe chez les FA apres je crois qu olympe a changé de faction car il y avait eu un probleme avec Syndi K non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés