Quelle taille occupent les fichiers ?

Partager Rechercher
Salut,

J'ai un souci, je n'arrive pas a installer le jeu.
Le programme décompacte par défaut les fichiers dans mon disque système C (dans le répertoire temporaire ), est celui ci n'a plus assez de place disponible ( 2 Go ).
L'embêtant c'est que je n'ai pas la possibilité de changer le path (afin de mettre les fichiers dans une autre partition).
J'ai essayé de faire de la place mais je ne dépasse pas les 2 Go, pouvez mon m'indiquer a peu près combien de place prend le programme ?

Merci d'avance.

Edith : Bon j'ai ma réponse, après une nuit de sommeil, j'y vois plus clair , me manque pres de 900 mo d'espace disque snif !
4 go chez moi pour la place pris par le jeu sur mon HD apres installation
pour le programme en lui meme : install_tabula_rasa_0.17.1.0.exe prend 2.77go

A+
Lors de la décompression ou l'installation il faut sélectionner le monde "avancé" ou "expert" il me semble. Tu as deux choix à un moment donné. J'ai moi aussi deux partitions et j'ai pu sélectionner la seconde pour la décompression et l'installation.
Pour moi l'installation se passe comme suis :

- je lance install_tabula_rasa.exe .
- ouvre une fenetre : Save to -- Tabula rasa Installer . La je peux choisir de "save to" le repertoire que je veux (je choisi une partition ou j'ai de la place, ici E).
- ouvre une fenetre Tabula Rasa Installer. (cherche les fichiers deja present).
- ouvre une fenetre Extraxting Tabula rasa Setup. Et la impossible d'avoir accés a l'option destination folder . il me le place direct dans c:\document\local\temp\rarSfxo et je suis obligé d'annuler car pas assez de place pour le disk1\data2.cab ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés