probleme lancement

 
Partager Rechercher
Bonjours, alors voila j'ai installer le jeu le playNC launcher et maintenant quand je lance Tabularasa ou le playNC launcher je reste bloquer à la petite fenetre ou y a ecrit "test de BIT en cours..."
Dès le début... je ne peux même pas faire la mise a jour ou accédé au menu pour la faire alors que mon frère y arrive sans problème.
Si quelqu'un a une solution je serais bien content qu'il me la donne.
J'ai eu le même problème.

Il s'est débloqué dès que j'ai crée mon compte Nc soft.

Et maintenant nickel ça marche par contre beaucoup de mise a jour!
C'est la 2eme fois ^^ et ca ne marche toujours pas
Je ne sais pas d'ou ca vien j'ai essayer mon fire wall et anti virus je doute que ce sios du a eux sauf si c'est quelquechose dont je n'ai pas le control
ca se bloque comme si les ports etais fermé...
Et quand je fait annulé c'est pareil ca se bloque sur canceling ca bouge plus je doit fait ctrl-alt-sup pour l'enlever
y a quelqu'un capable de m'aider sur ce coup là? ca n'a pas l'air facile...
merce mais ce n'est pas un probleme de patch ou de mise a jour ni de rapidité ^^ juste que le premier chargement ne démarre jamais sans aucune explication que ce soit internet ou blocage
De même lorsque je l'arrette il se bloque alors ce n'est pas un probleme de serveur ou quoi que ce soit
mais merci j'irais sur le forum offi ^^
Ca ne change rien on dirais. Il n'y que ici que je pourrait avoir un peu d'espoir... enfin apparament j'ai eu même probleme que pour WoW et linéage les mise a jour ne se lancais pas je devais le faire manuellement en téléchargent sur clubic mais là je peux pas le faire vu que je ne peux même pas acceder au menus pour lancer le jeu ...
Message supprimé par son auteur.
pareil pour exteel
salut a tous j'ai télécharger le client de exteel installer etc... et je me retrouve avec le meme probleme bloqué au test de bits j'ai reinstalle 3 4 fois rien y fait j'ai chercher partout sur les forum officiel privé il n'y a rien plz

merci d'avance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés