Euhhh... j'ai eu la berlue ou quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Alors là... bug ou pas... j'ai eu un truc tout à l'heure sur mon terrain à l'étranger...

tranquillement en train de "planter" un arbre, je vois au dessus de ma tête, une "plateforme" avec des éclairs/flashs... et puis soudain, une sorte de boule noire au dessus...

voulant voir de quoi il s'agit... j'essaie de voler... impossible... je clic sur l'objet, je n'arrive pas à avoir les infos...

cela a duré 3 minutes!!!

euh je vous assure que je suis bien réveillée...
Citation :
Publié par fantomette
Et voila que les ovnis existent aussi sur sl maintenant !!!!

F

bah... lool , soit j'ai un voisin qui a fait un test, un 'tit rigolo qui fait mumuse, soit c'est un bug Linden... 1 de + ou de -
Citation :
Publié par vallys baxter
.. euh je vous assure que je suis bien réveillée...
/me se dit que même à 12h40, y en a qui rêve encore ...

Et on cherche pas à incriminer ni son voisin, ni les Linden, pourquoi pas quelqu'un du forum aussi !
Ou alors c'est ptete l'étoile de la mort qui s'est perdu?

Officier de pont : Mais bordel! c'est pas le planète de la princesses Bretzel ici!

Pilote 1 : Je savais bien qu'on aurais du prendre a gauche après cette nébuleuse

Pilote 2 : arf... va pas être content l'autre asthmatique en conserve

Officier de pont : J'assumerais! en attendant retrouvez le bon chem... *aargllll*

Darth Vader : Chat!

Officier de pont : arglll....tin tu tricherrrgllll...
PTDR... je savais bien que j'aurai des réponses du genre

mais je vous promets que j'ai vu ça!!!! mais pas une soucoupe volante non plus hein!

ou alors faut que je change d'écran? ou de cerveau?

et je ne fume rien du tout... suis super clean de chez clean
Alors, arrêtez de vous moquer parce que moi je crois que c'est tout à fait possible

Keru ayant eu la bonne idée d'organiser ce midi à Wild Vertigo une séance d'écoute du "chant des météorites" (d'ou je suis sorti un peu moins bête que qu'à mon arrivée ), il est possible que cela ait provoqué une faille dans la ionosphère aissellienne et, explique ainsi le phénomène dont Vallys a été victime.

Je ne vois d'ailleurs aucune autre explication .

Si vous aussi vous avez été témoin de ce type d'invasion, merci d'apporter votre témoignage sur le site www.moiaussijesuisaccrocaucarrédevigne.fr
Citation :
Publié par cielbleu
Alors, arrêtez de vous moquer parce que moi je crois que c'est tout à fait possible

Keru ayant eu la bonne idée d'organiser ce midi à Wild Vertigo une séance d'écoute du "chant des météorites" (d'ou je suis sorti un peu moins bête que qu'à mon arrivée ), il est possible que cela ait provoqué une faille dans la ionosphère aissellienne et, explique ainsi le phénomène dont Vallys a été victime.

Je ne vois d'ailleurs aucune autre explication .

Si vous aussi vous avez été témoin de ce type d'invasion, merci d'apporter votre témoignage sur le site www.moiaussijesuisaccrocaucarrédevigne.fr
C'etait surement un trou noir qui allai plus vite que la lumiere en train de remonter le temps arreté
C'est bon je l'ai attrapé et ligoté, si les personnes compétentes pouvaient venir chercher ce colis encombrant encore aujourdui, je leur serais très reconnaissant.

http://caliminachex.free.fr/images/mai2005/camisole.jpg

(Ps: pas taper vallys =(^,^)= )
mééééééééééééééé euuhhhhhhhhhh
hahahahahahaha
reuh!!!

bah voilà cette grosse boule noire de retour... et là j'ai pris des clichés et un ami est venu voir...

et quand on clic dessus, aucune info de dispo
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : b1.jpg
Taille : 676x507
Poids : 213,4 Ko
ID : 27151   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : b2.jpg
Taille : 676x507
Poids : 134,5 Ko
ID : 27152   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : b3.jpg
Taille : 664x498
Poids : 59,5 Ko
ID : 27153  
Cette "boule noir" avec des éclaires et tout... Cela me rappelle un film de Luc Besson... lol Elle grossi pas au moins la boule noir, et ne se rapproche pas de plus en plus de ton terrain? sinon on va devoir partir à la recherche des 5 éléments... ((ok je sors...))

Non sans rire, c'est pas un petit malin qui s'amuse à te faire quelques tours de magie???

Est ce une coïncidence que ce phénomène étrange apparaisse le 11 de chaque mois? dates auquel tu as posté le premier message et aujourd hui...

Etrange , Etrange....
Ca ressemble fort à un megaprim, et ils ont souvent un peu "bizzare" de de comportement...

Si c'est au-dessus de chez toi regarde si tu a un prim à un inconnu sur ton terrain et essaies de le renvoyer (mais bon encore faut-il qu'il ai son centre de gravité sur ton terrain et ne fasse pas planter le fonctionnement "normal" de SL...)
Citation :
Publié par Garance Whiteberry
Non sans rire, c'est pas un petit malin qui s'amuse à te faire quelques tours de magie???

Est ce une coïncidence que ce phénomène étrange apparaisse le 11 de chaque mois? dates auquel tu as posté le premier message et aujourd hui...

Etrange , Etrange....

oui je viens de percuter aussi sur la date... euh le 11 juillet, je partais en vacances, donc je sais pas...

un 'tit malin pour me faire un tour de magie, je doute... ça empiète sur plusieurs terrains.... étrange oui...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés