Choix de nom

Partager Rechercher
Petites questions (mais hélàs je crois déjà avoir mes réponses):
Avec ce système, un seul compte pourra utiliser le même nom?
Un autre joueur ne pourra prendre le même nom?
Si c'est le cas, cela anéanti le RP de famille. Ce serait bien dommage.
Mais ce jeu n'est peut-être pas orienté RP.

Ah aussi: j'utilise mon nom dans tous les MMORPG auxquels je joue. Hors dans TR, quelle ne fut pas ma surprise de voir mon nom "réservé". Comme à ma connaissance, aucun de mes proches (famille ou amis) n'est dans ce jeu, cela m'interloque. Quel mécréant a osé prendre ce nom sans intérêt???
heu dans TR à mon avis la famille c'est un peu séparer hein!

tu te réveille à la terrasse d'un café à Monmartre; y'à plus rien, tes le seul survivant et ta famille était en face de toi pour la photo...

nan niveau RP c'est facile, mais il faut avoir une âme de boucher, ou de gamer bien goresque.

Vois tu les banes, je ne leur fait pas l'honneur d'être évantré à coup de lase, noooon, j'y vais à la petite cuillère et je leur fais gouter du Banes.
Citation :
Publié par Gectou4
heu dans TR à mon avis la famille c'est un peu séparer hein!

tu te réveille à la terrasse d'un café à Monmartre; y'à plus rien, tes le seul survivant et ta famille était en face de toi pour la photo...
Je vois ce que tu veux dire. Moi je voyais TR un peu comme Starship Troopers où tu t'engage pour massacrer de la bestiole. Et dans ce cas, rien n'empêche 2 frangins de se retrouver dans la même compagnie.
Et pourquoi pas voir le système de clonage comme un système visant à remédier à la faible population humaine : en effet les humains ayant été presque anéantis, la clonage permet de créer des nouveaux membres destinés à poursuivre le combat.

D'un point de vue législatif, la notion de famille est élargie à la création de clones, ceux-ci prenant le nom et les responsabilités de la-dite famille.

Bien sûr, les clones peuvent déviés de la conscience et/ou moralité de la personne "source", ce qui peut donné un RP très varié.

Mais bien sûr, c'est un RP "personnel" puisqu'une famille ne peut être jouée que par un seul joueur...

Mais c'est peut-être une optique complètement HS...
Bonjour,

Je change quelque peu de sujet pour en revenir au sujet qui je crois est l'initial

C'est bien sur a propos des pseudos, j'ai cru comprendre que depuis un des derniers patch, lorsque l'on effaçais un perso et qu'on le recréais avec le même prénom, ceci ne pouvais ce faire, suite pendant un certain temps tout du moins (problème de database parait-il)...je suis sur de ce la puisque je connais quelqu'un qui en a fait les frais
Dans l'absolue ce n'est pas très grave, mais je tien a mes persos et surtout a leurs pseudo et je tiens aussi a ce qu'il soit bien "abilitées" et j'ai un peu merder, c'est comme ça qu'on apprend me direz vous

du coup je voulais avoir l'avis de la communautée a ce sujet et savoir si elle avait des informations

comme on dit, d'avance merci
On peu reset le nom, je voudrais pas dire de connerie, mais je suis quasiment sur davoir lu ca sur un FAQ ou autres.
La procedure je ne me rapel plus, le truc sur cest qu il faut effacer tous les persos. apres je crois qu il fau juste deco reco, mais pas fermer le jeu, enfin un truc du genre
ya une chose que j'aime pas du tout avec ce choix de nom, c'est que quand je parle il n'apparait que mon nom de famille, que j'ai du choisir a la va vite car le jour du lancement officiel, je n'ai pas pu prendre le nom que j'avais pris a la béta et qu'on m'a piqué . Mon personnage principal s'appel pour le moment Guldendrak, et j'aimerai que quand je parle ce soit Guldendrak qui apparait dans le chan et non pas ce foutu nom de famille ridicule car mal écrit Kastaka ( dans la béta j'avais Castaka, le nom de la famille des méta baron pour les amateurs de la bande dessinée)
j'ai trouver ma réponse, cette personne n'est pas douer, il n'y'a pas de problème de prénom bloqué après effacement

c'est vrai que cette histoire de nom unique peut paraître gênante, mais cela règle tout de même beaucoup de problème en rapport avec la cupidité humaine, et les inconvénient ne sont pas si contraignant que ça en somme
Citation :
Publié par Keewashyro
j'ai trouver ma réponse, cette personne n'est pas douer, il n'y'a pas de problème de prénom bloqué après effacement
tu es sur?car moi aussi je tiens a mon prenom et comme avant le ding 30 j'aimerais changer des trucs dans mon template,plutot que de recommencer un perso de zero (si l'effacement total du perso permet de repouvoir recreer un perso avec le meme prenom dans la foulee?),j'avais penser a un truc pour pouvoir le garder level "presque 30":

arrive au "presque 30" cloner mon perso en lui donnant un prenom "x",puis effacer le main (avec le "vrai" prenom),puis dans la foulee cloner le clone et lui redonner le "vrai" prenom...moyennant 2 points de clonage vous pensez l'operation faisable?
Citation :
Publié par LarGo
je crois pas, car le clone de ton main aurais de credit Clone ^^
si je fais en sorte qu'il ne reste plus qu'un petit objectif sur un champ de bataille a mon main pour gagner 1 point de clone,je le clone et ce dernier d'apres ce que j'ai compris recupere tous ce que le main a fait en objectifs (ce qui est fini) et il ne reste au clone qu'un petit objectif a realiser (tout ca a lvl 29,80),il realise cet objectif et recupere donc un point de clone,j'efface le clone et la je clone le clone et lui redonne le prenom du main,tres possible,non?
ça c'est jouable, tu gardes 1 téléporteur qui ne sert pas sous le coude pour la quete d'exploration par exemple.

tu dépenses 1 clone credit pour cloner
le nouveau clone reprend la mission et fait le tour des téléporteurs et gagne 1 credit, que tu dépenses pour refaire un nouveau main, qui regagnera un point au 30
Moi je trouve ce système de nom très confortable.
Au moins je ne me demande qui est ce mystérieux inconnu qui parle en chan guilde comme s'il connaissait tout le monde depuis des lustres
j'ai jamais gagné de credit clone au up30, mon clone en as 0.
Apres je sais pas si en laissant q'un truc a faire dans la mission cible possible, que ton clone ne soi pas obliger de tous refaire la quete. jamais essayer.
Citation :
Publié par LarGo
j'ai jamais gagné de credit clone au up30, mon clone en as 0.
Ah, c'est pas normal ça ... normalement lorsque tu passes le niveau 30 (attention, il faut passer du 29 au 30 avec le perso, et pas le clone précèdent), avant de changer de classe le "prof" te donne un crédit qu'il te conseille d'utiliser de suite ...
Ouai ca parais mort ^^
car franchement ton premier perso tu gagne plein de clone, puis tu decide de changer de perso, en gros tu va plu vraiment joué avec le principal, moi au 30 j'ai clone car je voulais recommencer un perso, et la je suis spy et pas envie de faire un rerol snipe, alors me demande bien ce que je vais faire des mes 2 clones restant sur le main, jtrouve ca bete de pas pouvoir transferer c 'est clone, que ce soi avec le perso principal ou le clone les missions on les as reussi pourquoi ce les retaper ^^
je n'ai pas encore fait de clone...(j'ai compris que les missions effectuees etaient transmises),pour ma manip decrite plus haut,si je ne laisse a mon clone que l'attaque de la vallee imperiale (j'ai fait tout le reste dans les etendues sauvages puis je suis passe a la vallee *territoire* a l'epoque...je ne l'ai pas fait car deja 2 credits clone et m'en servirais pas des 2 deja,j'etais plus motive ),donc si je lui degrossis en killant 24 mobs de l'engeance en attaque de base il ne lui restera plus qu'a en abattre 1 seul pour que lui soit valide l'attaque de la vallee imperiale et donc le tout et le credit clone ou les 24 autres symboles d'attaque de la vallee imperiale ne lui seront pas transmis au clonage?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés