TB- mise a jours

Partager Rechercher
voila je pose une petite question , j'espère ne pas briser la NDA.

voila j'ai télécharger TB puis commencer l actualisation qui dure et qui dure a ne plus en finir. j'ai suis a un dossier de plus de 4 GB.
Donc je commence a me a me poser des questions un peu ^^.
Quelles questions ?

Oui le patch est assez long, mais je n'ai aucune idée de la taille du fichier chez moi. Y'a plus qu'a espérer que ce soit fini pour les horaires de jeu (à ne pas communiquer ici.)

D'ailleurs c'est le genre de sujet qu'il serait plus judicieux de poser dans la partie réservée aux beta testeurs. Au moins les gens ont le droit d'y discuter librement, au contraire du forum général, justement pour des questions de NDA.
je te rassure j'ai aussi mis des plombes a DL le patch (autant de temps que le jeu d'ailleurs) mais vu que les clefs pour la beta tombent comme des petits pains tout le monde doit etre dessus ...
houla ben ça me rassure un peu et découragement de l autre coter parce que je télécharge le patch 3 fois moins vite que le client et si ce patch est aussi lourd que le client et ben je crise ...^^
Moi ca fait trois fois que ca me met que ca a rencontré une erreur, je clique sur "réparer" et ca change rien du coup je pense que je ne pourrai même pas tester cette beta.
Il y a des liens alternatifs pour télécharger les "patchs" et les appliquer manuellement après, vous pouvez les retrouver sur notre forum bêta et sur les forums officiels.

LD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés