Conseils pour une cra.

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous les joliens,

Voila j'ai une cra que je compte équiper en intell/sagesse pour xp et ensuite passer a haut level en Chance/Agilite.

J'ai réfléchis au matos le plus adéquat pour ces deux modes, j'aimerais donc que vous me rectifiez si il y a de meilleur possibilité avant que je me lance a acheter pour des millions de kamas.

Mode intell/sagesse pour fair du fast leveling :

- Dora Bora
- Ortiz
- Amulette kido
- Ceinture meulante
- Bottes animal sombre
- Gelano
- Anneau feudala
- Baguette des Limbes
- Chacha +80 intell ou dragon +50sagesse?

Je sais que vous allez me dire que c'est du matos assez classique enfin je pense mais j'ai toujours jouer force et chance voir agi mais l'intell c'est l'inconnu pour moi.

Pour l'endroit ou xp je penser au pandicaze?

Quand au mode Intell/Chance je sais que c'est un mode très courant sur jiva mais ce n'est pas le cas sur rushu donc la encore j'ai du voir comment m'équiper.

Mode Chance/Agi :

- Solomonk agi/dommage/+7cc
- Guenille +10
- Lavoine mager +1cc
- Feuille du printemps
- Ceinture fulgu
- Gelano +1cc
- Anneau dc +4cc
- Botte dragoeuf +4cc
- Bwak agi +80 ou bien une dragodinde +40 agi +40% dommage? mais encore faut il qu'il soit en vente, pas evident sur rushu qui est moins avancer que jiva.

donc +27 cc avec le +8 du sort 35 avec 440-480 agi selon les jets du matos.
Ce qui si je ne me trompe pas me fait monter a 1/2 cc sur les sorts 1/40?

C'était mes deux grosses questions pour ma cra, si une question me revient j'éditerais, merci d'avance
Citation :
Publié par Eric-Cartman
...
Oui, tu seras 1/2 aux sorts 1/40 tu pourra même ne pas Fm ton Lavoine +34 suffiront pour ton agi (Même +33 mais la flemme de chercher) Mais sinon ton matos feu est plutôt Hl donc bon je m'attendait à un équip' Ml
Je suis en ce moment meme 128, si j'en avais envie je pourrais virer agi/chance d ici deux level, le problème c'est que le matos agi/chance a une sagesse casi nul sans compter que la flèche explo reste quand meme le best pour xp (je crois).

Donc je prefer me fair un matos intell et xp jusqu au level 160-170 histoire d'avoir une vitalité a peut pres correct (qui restera quand meme tres basse pour un level 160-170)
Sans compter les jolis points de boost qui me permettront de jouer tout mes sorts essentiel a un cra 1/40 cc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés