[Recrutement] Les Pelles Fortes.

Répondre
Partager Rechercher
http://img444.imageshack.us/img444/6610/blasoniad3.png

Oyez, Oyez!!! Braves aventuriers!

La vue d'une chopinette vous fait saliver?
Vous aimez raconter la dernière blague sur les Iop, tout en tenant une bière à la main gauche et votre arme dans celle de droite, pendant un combat (inversez pour les gauchers)?
Vous ne vous souvenez plus de la date ou vous avez bu de l'eau pour la dernière fois?

Alors vous réunissez déjà pas mal de conditions pour espérer entrer au sein de notre Guilde de bons vivants.

Chez nous, pas de grades, pas de hiérarchie, pas "GrosBill", pas de "laissés pour compte";...tout le monde est sur le même pied d'égalité (mis à part les meneurs, qui sont la pour gérer la Guilde et non pour dicter leur loi).

Nous demandons aux postulants, de respecter quelques conditions élémentaires :

- Parler un langage compréhensible, tout en acceptant les abréviations courantes.
- Respecter les autres membres, et de ce fait, éviter les insultes etc...
- Donner 5% de votre XP à la Guilde (qui vous le rendra largement en aides diverses).

La Guilde existe depuis un bout de temps, et nous avons un Forum : http://pelles-fortes.super-forum.net

Nous sommes avant tout des joueurs (entre 16 et 35 ans), qui avons lié une certaine amitié grâce à notre passion de Dofus.
Nous aimons jouer et prévoir des sorties à plusieurs, afin que nos soirées soient amusantes et divertissantes et surtout sans prises de tête.

Notre Guilde est constituée de joueurs débutants mais également de "vieux" qui sont la depuis les bêta de 2004 (sans être des HL pour la cause).

Voila, je vais arrêter ici cette annonce, et vous laisser le soin de vous faire une idée plus claire à notre sujet en vous invitant à nous contacter :

Meneur : Swordcompagnie
Bras droit : Kaharya
Bras Gauche : Torat

Ou de vous présenter sur le Forum.

Je vous remercie de m'avoir prêté attention, et vous souhaite bonne route, que ce soit avec nous ou sans nous.

Torat, Bras Gauche des Pelles Fortes.
Petit post, pour signaler que je suis Ainador, mais que c'est notre Meneur bien aimé qui à poster, car j'ai des soucis avec les outils de mise en forme qui ont l'air d'être désactivés chez moi.Merci pour votre compréhension.
Petite mise à jour...

Nous recrutons de nouveau.

Pour vous expliquer l'ambiance qui règne au sein de la Guilde, la plupart des membres actifs se sont retrouvés 2 jours à Paris le 6 octobre dernier, lors d'une IRL de Guilde. Certains ont fais plus de 400km pour être présent (mon cas venant de Belgique). Ces deux jours ont été merveilleux, et beaucoup trop courts.

Nous avons des liens qui dépassent le côté virtuel, et nous ne demandons qu'a élargir ces liens avec de nouveaux compagnons de jeu.

Sinon nous avons acheté une jolie maison sur l'Ile d'Otomaï, notre Forum est toujours actif (ouh le jeu de mots laids). La Guilde est de niveau 12, mais ce n'est qu'à titre indicatif, car c'est vraiment le moindre de nos soucis que de la faire XP.

Pour plus d'informations, je vous encourage à visiter notre Forum (voir 1er Post).

Pour nous contacter :

Swordcompagnie, Meneur
Kaharya, Bras droit
Ainador (moi-même), Bras gauche ^^.

A très bientôt...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés