[Actu] Modification de la Faveur des Dieux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Il y en a ici qui ont de serieux problemes avec les probabilités... Mais ne t'inquietes pas Layka, tu n'es pas seule à te comprendre... D'autant que tu oublies un detail dans ton dernier calcul: les euros vont forcement s'allier pour poutrer la pauvre equipe Jap...
La plupart des cartes sont des duels (à part la Cour et le Panthéon).
Et même dans les autres cas, il est très loin d'être acquis que les Européens feront front contre l'équipe de l'autre pays restant. Si j'étais mauvaise langue, je dirais presque au contraire, surtout si c'est deux équipes françaises. Il est bien loin le temps où les équipes européennes faisaient une pseudo alliance contre les coréens d'en face.

Cela n'enlève rien au fait que le précédent système était totalement déséquilibré, et qu'à talent égal, l'Europe avait la faveur neuf fois sur dix. Maintenant les exceptions, ça arrive, mais il n'en reste pas moins que l'Europe avait l'avantage écrasant du nombre et donc statistiquement de l'avantage qualitatif.

Citation :
Publié par Legowyn
Après je suis pas un pro, les pvistes, le rang kikoolol vous suffit pour la compétition?
Parce que tu crois sérieusement qu'avant, les joueurs PvP se battaient pour l'accès à un monde dont ils n'avaient rien à foutre, puisqu'ils étaient justement au HoH ? Tu crois vraiment qu'ils abandonnaient le HoH après avoir récupéré pour pouvoir farmer l'UW ?
Ca fait bien longtemps que les joueurs pvp se battent soit pour pvp, soit pour le rang, et rien d'autre.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Et même dans les autres cas, il est très loin d'être acquis que les Européens feront front contre l'équipe de l'autre pays restant. Si j'étais mauvaise langue, je dirais presque au contraire, surtout si c'est deux équipes françaises. Il est bien loin le temps où les équipes européennes faisaient une pseudo alliance contre les coréens d'en face.
Ce n'est pas être mauvaise langue, en général, on va s'allier contre l'équipe potentiellement la plus forte. Et quand on voit une équipe japonaise en face, on a tendance à la considérer comme pas très forte vu qu'ils n'ont pas souvent la faveur...

Ce qui me gêne plus dans cette mise à jour, c'est surtout que j'ai l'impression que ce n'est pas viable à moyen/long terme. Pour le moment, ça va bien, vu qu'il n'y a plus grand chose à faire à part farmer les titres en attendant GWEN (pour ceux qui font du pve essentiellement) et quand GWEN sortira, il y aura des nouveaux titres dont certains facile à avoir comme les titres de protecteur. Mais après...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés