La plupart des cartes sont des duels (à part la Cour et le Panthéon).
Et même dans les autres cas, il est très loin d'être acquis que les Européens feront front contre l'équipe de l'autre pays restant. Si j'étais mauvaise langue, je dirais presque au contraire, surtout si c'est deux équipes françaises. Il est bien loin le temps où les équipes européennes faisaient une pseudo alliance contre les coréens d'en face.
Cela n'enlève rien au fait que le précédent système était totalement déséquilibré, et qu'à talent égal, l'Europe avait la faveur neuf fois sur dix. Maintenant les exceptions, ça arrive, mais il n'en reste pas moins que l'Europe avait l'avantage écrasant du nombre et donc statistiquement de l'avantage qualitatif.
Après je suis pas un pro, les pvistes, le rang kikoolol vous suffit pour la compétition?
Parce que tu crois sérieusement qu'avant, les joueurs PvP se battaient pour l'accès à un monde dont ils n'avaient rien à foutre, puisqu'ils étaient justement au HoH ? Tu crois vraiment qu'ils abandonnaient le HoH après avoir récupéré pour pouvoir farmer l'UW ?
Ca fait bien longtemps que les joueurs pvp se battent soit pour pvp, soit pour le rang, et rien d'autre.
|