la procedure

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous
je m'appelle franck

en fait, mon probleme est que j'aurais bientot un pc portable
et en temps que gros gros fan de la trilogie du seigneur des anneaux, je souhaiterais acheter le jeu

mais:

1) je veux beneficier de l'abonnement a vie
donc comment faire? quelle procedure?

car je suis chanceux, je suis actuellement aux u.s.a, et comme vous le savez, le prix de tout est 2 fois moins cher qu'en euros ici

donc quelle version acheter (normale ou speciale) pour pouvoir avoir l'abonnement a vie
ensuite comment faire? (faut-il remplir quoi que ce soit, envoyer quelque chose etc...)

voila
et si vous connaissiez les prix etc...

bref j'ai besoin de la vraie procedure officielle

merci a tous
c'est important et assez urgent

byebye
Comptes tu acheter la version européenne ou américaine ? Selon la version, la procédure n'est pas tout à fait la même.
Citation :
Publié par elrylad
car je suis chanceux, je suis actuellement aux u.s.a, et comme vous le savez, le prix de tout est 2 fois moins cher qu'en euros ici
Pour le reste je ne sais pas, mais en tout cas, pour l'abonnement à vie le prix aux US n'est pas du tout 2 fois moins cher qu'en Europe.

Si tu es fondateur, ça sera 199$ aux US ou 150€ en Europe, si tu n'es pas fondateur c'est 299$ aux US et 220€ en Europe. Soit dans les 2 cas, 6€ d'écart après conversion.

Pour le reste comme le dit Northred, il faut que tu nous dise si tu compte jouer sur les serveurs US ou Europeens (si tu veux jouer sur les serveurs Francais, il faut choisir l'Europe).
ah flutte

donc impossible d'acheter le jeu en anglais et payer moins cher
ma strategie tombe a l'eau
tant qu'a faire, autant jouer sur les serveurs francais!!

je cherche le moins cher lol

donc avec la cle fondateur, c'est moins cher, mais il faut la version speciale non?

que faire alors?
1) j'ai cru entendre qu'il fallait juste la version speciale ou limitee pour en beneficier
sinon trop chaud de payer 15 euros par mois

2) il parait que l'offre a vie est passee a 220 euros

vos sources sont-elles sures

car si je dois payer 15 euros par mois, ca donne a reflechir...
Si tu n'as pas le programme fondateur (je pense qu'il est impossible a trouver maintenant), t'as le choix entre le paiement au mois pour 13 euros, le paiement par carte pré payées (26 euros pour 2 mois il me semble), et t'as aussi l'option abonnement a vie pour 220 euros.
ah ok
donc la cle fondateur, on ne peut la trouver dans les boites speciales?

payer 220 euros, mon pere me tuerait, surtout en ajoutant le prix du jeu

donc au pire, si je paye 220 euros, je dois acheter quelle version? (specale ou normale)

ensuite, si je joue sur les serveurs americains, cela me coutera-t-il moins cher?
j'ai cru voir environ 179 dollars ---> 111 euros
En fait, avec une édition standard, tu peux tout à fait souscrire à un abonnement à vie. Néanmoins ça reste un coût conséquent.
quelle difference entre les deux?

car je sais que si j'achete ce jeu, j'y jouerais beaucoup, donc ca a un meilleur cout de revient d'acheter l'abonnement a vie
mais 50 euros + 220 = 270, je ne sais pas comment faire avaler la pillule a mon pere lol

comment trouver une cle fondateur lol?

please, j'aimerais plus de reponses, dsl d'etre chiant mais le temps passe vite ici lol
Le code fondateur on pouvait le trouver avec les kits de précommande du jeu, debut avril.

L'offre us a 179 $ je ne sais pas ce que c'est, tu confonds peut etre avec l'abonnement a vie a 199 $ pour les fondateurs (mais encore faut il avoir le fameux code).

Sinon pour faire passer la pilule, le jeu + le 1er mois gratuit a 50 euros, et apres 220 euros... Ca fait un peu moins d'un coup, mais comme ca apres y'a plus d'abonnement (13 euros par mois, c'est amorti en 17 mois).
comment ca althena?

j'achete le jeu d'abord?

et le mois d'apres l'abonnement?

mais quelle version (normale ou speciale)

ensuite, mon pere est banquier, donc il check mon compte tres souvebtm donc la pillule passera pas
mais tampis je veux y jouer lol

a 20 ans, si on ne peut pas faire ce qu'on veut de sa vie

rep merci
Prends une version standard et après le mois gratuit, un abo a vie si tu penses qu'il s'agit de la bonne solution. Ce mois gratuit te permettra de te faire un avis sur le jeu.
ok

mais quels avantages confere la version speciale comparee a la standard?

et sinon
si j'achete le jeu ici, donc moins cher, pourrais-je aller sur des serveurs francais ou seulement americains?
Si tu achètes aux States, tu joueras sur les serveurs américains.

Si tu le prends en Europe, tu auras le choix en des serveurs français, anglais et allemand.

Pour l'édition spéciale tu as:

Abonnement d'un mois gratuit
Le DVD du jeu
Manuel spécial 128 pages
Code de parrainage 7 jours gratuits
Figurine exclusive
Objet 'ingame' exclusif
Carte d Angmar collector en tissue
Art book digital
Dvd du making of
avec une boîte FR tu pourras aller de partout en europe (us je sais pas ..) et en plus le jeu restera localisé en français, après la communauté elle sera pas française on n'a pas encore envahit l'Europe :s

il y a quelques joueurs sur des serveurs US qui se sentent seuls et qui attendent la possibilité de transfert entre serveurs pour l'Europe (ils se sentent pas de refaire un personnage, ils sont déjà lvl 30, 40 ou plus)

pour la 'procédure' suis le conseil de Northred c'est une solution convenable

Citation :
Publié par sentensa
Pour l'édition spéciale tu as:

Abonnement d'un mois gratuit
Le DVD du jeu
Manuel spécial 128 pages
Code de parrainage 7 jours gratuits
Figurine exclusive
Objet 'ingame' exclusif
Carte d Angmar collector en tissue
Art book digital
Dvd du making of
en théorie tu as tout ça, en pratique ... c'est une autre histoire (voir les nombreuses plaintes dans notre forum)
l'objet est une cape avec une skin inédite si je ne dis pas de bétises
c'est pas 45 jours gratuits ?
et cet objet est-il tres important dans le jeu?

parce que sinon, a part la carte qui peut etre interessante, le reste je m'en fou un peu

ok ba j'attendrais mon retour en france pour acheter le jeu en francais
format carte postale? hum...hum

bref, la version speciale n'est pas vraiment utile, c'est un coup supplementaire pour les giga fans
je suis fan mais pas idiot lol

ok ba merci a tous
si vous avez d'autre conseils, n'hesitez pas, je ne veux pas me planter !!

hihi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés