[Reprise] problème technique

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai repris NWN aujourd'hui. j'ai commencé par déballer mon joli boîtier rouge, contenant un DvD Never+SoU+HotU.
J'ai installé le tout, j'ai configuré le jeu, j'ai fais les mises a jour (aucunes disponibles) et j'ai lancé le jeu

Au début, les instros habituelles, logo atari, vidéo, etc

Ensuite, écran noir, noir total, sauf le curseur de souri, qui est en fait un main (ca aussi c'est normal). Mais l'écran noir qui ne bouge pas, ca c'est pas normal

Donc si vous avez des conseils, je suis preneur :P

Merci d'avance
Peut-être le driver graphique est trop récent.

J'ai lu quelque part de quelqu'un avait rétrogradé son driver vidéo pour que son jeu fonctionne normalement.

Peut-être as-tu ce même problème.

As-tu vérifié également si ta carte vidéo est compatible avec NWN ?
XP mis a jour
Dernière mises a jour carte graphique hier..

c'est un tout nouveau pc que je me suis refais, carte graphique: GF 8600 GT, me dites pas que c'est trop gros Oo
Oui, ça peut être un problème de drivers. Si tes drivers sont les plus récents, prend des versions plus anciennes. Si ton dirver n'est pas le plus récent, prends la dernière version.
Comment revenir en arriere sur les drivers? J'ai le meme probleme, un ecran noir + curseur souris main. Carte nvidia Geforce 6800 LE.

Merci d'avance.

Le site du constructeur propose certainement plusieurs versions du drivers.

Pour ma part, j'ai une GForce 6800 GS. Et j'ai eu des pb (pas forcément avec NWN) avec les toutes dernières versions de drivers. J'ai donc rétrogradé les versions jusqu'à ne plus avoir de pb.

Par exemple, sur le site de Nividia, dans l'option "Télécharger les pilotes", il y a un lien pour accéder aux archives de pilotes. On peut ainsi choisir la version que l'on souhaite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés