Oe jt'autorise  (n'importe quoi mais bon...).
T'emballe pas lol, chacun ses gouts... Toi (vous), tu y vois de meilleures map, des ra sur long timer, et autant de team qu'atm (à voir...), pas de classe abusées, etc...
Moi j'y vois 80% des fights c'est du "farm", pour reprendre tes mots (je trouve ça aussi très prétentieux comme terme, mais bref~), un mauvais équilibre entre les hardcore gamer et le casual, et un niveau qui, d'une manière général était bcp plus bas. Vois de la prétention partout si tu veux, ça change rien aux faits.
Personellement si mythic repasse moc et purge a 30 min je signe direct c'est devenu nawak ces 2 ra. Le nombre de personnes qui moc au moindre instant/ cast qui les interupt est tout bonnement phénoménal. C'est pas le niveau de jeu des casuals qui a augmenté bien au contraire. La où avant les joueurs essayaient de s'améliorer en lisant les guides sur jol ou en regardant des vidéos par ex, maintenant ils se complaisent dans leur médiocrité du f8 dd dans leur bus et grâce a la 1.82 ils sont 11L blindés de ra active ( bah oué faut bien compenser le manque de split/placement).
Tu met les ra of a bon nombre de joueurs actuellement, ils se sentiront perdu sans leur purge @ 5 min et leur moc toutes les 10 min. Et tu te retrouvera avec le même schéma qu'avant farmeurs/farmé.
Les map oui et non, of sans les gates ça serait génial a l'heure actuelle je pense.
Pour le pseudo équilibre entre les hardcore gamer et les casuals, bah faut voir que c'est comme dans la vraie vie quand tu t'investi dans quelque chose afin d'obtenir ce que tu veux à la fin bah t'as les nerfs quand un mec qui ne s'investi que peu reçoit la même chose que toi. Dans un MMO c'est la même chose plus tu t'investis dans ton personnage, plus celui-ci deviens puissent et je vois pas ce qui peu géner là dedans.
Sinon hors Agra, ca reste quand même beaucoup du farm du même ordre de % je dirais.
|