[Vidéos] No Skill Dernière génération !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Vidéos trés sympa, on voit que le rang ne fait pas tout...

Je trouve que tu gere bien en druide heal mais dommage j'aurais aimer voir ce que fait le druide rupt. On voit bien le boulot du bg qui jou très bien aussi.

A quand d'autres vidéos ?

Tu as ma vid en druide symb dans la liste "NoSkill240107"
Citation :
Publié par Khemee
Oe jt'autorise (n'importe quoi mais bon...).
T'emballe pas lol, chacun ses gouts... Toi (vous), tu y vois de meilleures map, des ra sur long timer, et autant de team qu'atm (à voir...), pas de classe abusées, etc...
Moi j'y vois 80% des fights c'est du "farm", pour reprendre tes mots (je trouve ça aussi très prétentieux comme terme, mais bref~), un mauvais équilibre entre les hardcore gamer et le casual, et un niveau qui, d'une manière général était bcp plus bas. Vois de la prétention partout si tu veux, ça change rien aux faits.

Personellement si mythic repasse moc et purge a 30 min je signe direct c'est devenu nawak ces 2 ra. Le nombre de personnes qui moc au moindre instant/ cast qui les interupt est tout bonnement phénoménal. C'est pas le niveau de jeu des casuals qui a augmenté bien au contraire. La où avant les joueurs essayaient de s'améliorer en lisant les guides sur jol ou en regardant des vidéos par ex, maintenant ils se complaisent dans leur médiocrité du f8 dd dans leur bus et grâce a la 1.82 ils sont 11L blindés de ra active ( bah oué faut bien compenser le manque de split/placement).
Tu met les ra of a bon nombre de joueurs actuellement, ils se sentiront perdu sans leur purge @ 5 min et leur moc toutes les 10 min. Et tu te retrouvera avec le même schéma qu'avant farmeurs/farmé.
Les map oui et non, of sans les gates ça serait génial a l'heure actuelle je pense.
Pour le pseudo équilibre entre les hardcore gamer et les casuals, bah faut voir que c'est comme dans la vraie vie quand tu t'investi dans quelque chose afin d'obtenir ce que tu veux à la fin bah t'as les nerfs quand un mec qui ne s'investi que peu reçoit la même chose que toi. Dans un MMO c'est la même chose plus tu t'investis dans ton personnage, plus celui-ci deviens puissent et je vois pas ce qui peu géner là dedans.
Sinon hors Agra, ca reste quand même beaucoup du farm du même ordre de % je dirais.
Citation :
Publié par Enthx
Personellement si mythic repasse moc et purge a 30 min je signe direct c'est devenu nawak ces 2 ra. Le nombre de personnes qui moc au moindre instant/ cast qui les interupt est tout bonnement phénoménal. C'est pas le niveau de jeu des casuals qui a augmenté bien au contraire. La où avant les joueurs essayaient de s'améliorer en lisant les guides sur jol ou en regardant des vidéos par ex, maintenant ils se complaisent dans leur médiocrité du f8 dd dans leur bus et grâce a la 1.82 ils sont 11L blindés de ra active ( bah oué faut bien compenser le manque de split/placement).
Tu met les ra of a bon nombre de joueurs actuellement, ils se sentiront perdu sans leur purge @ 5 min et leur moc toutes les 10 min. Et tu te retrouvera avec le même schéma qu'avant farmeurs/farmé.
Les map oui et non, of sans les gates ça serait génial a l'heure actuelle je pense.
Pour le pseudo équilibre entre les hardcore gamer et les casuals, bah faut voir que c'est comme dans la vraie vie quand tu t'investi dans quelque chose afin d'obtenir ce que tu veux à la fin bah t'as les nerfs quand un mec qui ne s'investi que peu reçoit la même chose que toi. Dans un MMO c'est la même chose plus tu t'investis dans ton personnage, plus celui-ci deviens puissent et je vois pas ce qui peu géner là dedans.
Sinon hors Agra, ca reste quand même beaucoup du farm du même ordre de % je dirais.
Autaunt virer purement et simplement moc
Citation :
Publié par Nokeek
Autaunt virer purement et simplement moc
Avant le timer de 30 min étai parfait, au moins ça fesait réfléchir les gens quant a l'utilisation de leurs ra.
Citation :
Publié par Enthx
Avant le timer de 30 min étai parfait, au moins ça fesait réfléchir les gens quant a l'utilisation de leurs ra.
30min c'etait quand meme bien bien log 15-20 ca me semble raisonable perso et comme schoen je prefere qu'on reduise egalement la duree car bon avec du bonus duree on fait du 40 sec sous moc presque c'est vraiment trop je trouve,
en plus si on nerf un peu le moc vu que ca coute assez cher en points certains vont forcement le delaissez pour autre chose ):

sinon autant j'avais aimez la video of pour les petage de buss autant pour les 8v8 c'tait pas trop top ;sur la deuxieme ya que ca comme quoi le jeu a forcement evoluer vu que ya plus de groupe en face a combattre qui propose un jeu "honette"
Citation :
Publié par Schoen
je pense qu'un moc timer 15 min, et surtout durée 15 sec, serait un bon compromis !
Avec un moc3 a 100% d'efficacité alors !
Citation :
Publié par SalutClaurentRuquier
sinon autant j'avais aimez la video of pour les petage de buss autant pour les 8v8 c'tait pas trop top ;sur la deuxieme ya que ca comme quoi le jeu a forcement evoluer vu que ya plus de groupe en face a combattre qui propose un jeu "honette"
c'est marrant sur la vidéo OF on nous a dit le contraire du genre : pas assez de 8vs 8
Citation :
Publié par Dayou Sweety
rps dans la vie hein, en dénonçant cela tu devrais te poser des questions.
De plus des groupes optis qui posaient des problèmes il y en avait déjà à peu près autant que de nos jours, c'est tjrs 2 3 groupes tendus et le reste c'est du farming donc ça n'a pas tellement changé , et cela n'est pas plus prétentieux de dire cette vérité que de dire que 80% des gens jouaient mal.La seule différence c'est la masse bcp plus difficilement tuable, mais cela n'est pas ce que préfère tlm.
.
Je rejoins cet avis , maintenant comme ça a été dit l'avis de certaines personnes diffère vu que certains atm qui " domine " le rvr étaient à l'inverse pas mal farmé sous OF
Il n' y a pas que ca qui entre en compte , c'est un exemple parmit d'autres , il n'empêche que si on faisait un sondage je pense que 60% voir 70% des joueurs EU seraient " Pour " l'ancien système de RA's

Pour en revenir au sujet principal , Video sympathique ds l'ensemble , le nombres de morts/rez m'a étonné surtout sur certains combat où c'est 2 morts cash pour vous

Sy
Citation :
Publié par Schoen
je pense qu'un moc timer 15 min, et surtout durée 15 sec, serait un bon compromis !
20min 20sec
Citation :
Publié par Thomason
marrant on est pas les seul a laisser le war a 5% de vie sous sa puissante ra 5L

sinon meme pour un jeu a la souris tu geres pas mal je trouves

c est un special pour sorbi et ses couleurs moches

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés