Débuter dans SW : Classes complementaires ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les swiens ^^

Je vais tester Sw avec la version d'essai de 14 jours et nous allons y jouer a deux.
L'un de nous va prendre la classe Jedi et j'aimerai savoir quelle classe serait la plus complementaire ?

Salut à toi.

Je dirais comme ça : Medic.
Le Jedi tank, le healer derrière.

Officier en soutien aussi peut être sympa pour le paint target qui est une skill qui baisse énormément les défences de la cible.
Citation :
Publié par Skyron
Officier en soutien aussi peut être sympa pour le paint target qui est une skill qui baisse énormément les défences de la cible.
oui mais officier super faible comme profession. Vaut mieux un lucky luke du heal avec un jedi
En contrepartie d'un abonnement payant j'ai lu ceci:
http://jeuxvideospc.actifforum.com/s...tuit--t508.htm

Citation :
Star Wars Galaxies devient gratuit !
Tigrann_Siddus | 01-04-2007 - 16:0344 Commentaires

Coup de tonnerre sur les forums officiels ! SWG va passer gratuit dès le mois de mai ! Voici les raisons indiquées par blixtdev sur les forums officiels :

Blixtdev

* Afin de vous faire profiter de l'anniversaire des 2 ans de la sortie de l'episode III, des 30 ans de la saga StarWars, Star Wars Galaxies passera en gratuit !

* Star Wars Galaxies restera de plus gratuit jusqu'à la sortie du futur MMO "Star Wars : Online". En effet afin d'en motiver le maximum vis à vis de l'attente restante, nous avons décidé de rendre cette attente gratuite !

Il s'agit la donc surement de faire de la concurrence aux féroces concurrents que sont Archlord et Dark & Light et qui sont également passés gratuits récemment.
J'aimerai bien jouer à SWG pour le découvrir depuis le temps, l'anglais obligatoire m'avais rebuté à l'époque.
La c'est l'abonnement qui me freine surtout quant on vois SWF-FR qui n'est plus actif depuis un an ca fait une impression d'arrêt de la communauté qui incite à y aller avec précaution.
extrait d'un post réponse:
____________________________________________________________________________________
empty.gif empty.gificon_profile_fr.gif obusco
Nouvelle recrue
Premi%C3%A8re_classe.png

empty.gificon_minipost.gifSujet: Re: [MMO GRATUIT] Star Wars Galaxies est devenu gratuit / ! \ empty.gifSam 12 Mai - 11:58
Certes certes ,

mais c'est un poisson d'avril

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés