Héros / Héroïne
|
Bonjour à tous, je viens vous présenter Tem la firme, un jeu gratuit par navigateur internet.
Vous avez quitté la Terre pour rejoindre la planète Mars. A votre arrivé, vous êtes embauchez par la firme. Celle-ci vous fournie votre matériel de base pour la terraformation de Mars. Avec votre petite pelle à vérin, vous pouvez commencer à creuser la surface de la planète rouge afin de gagner de l’argent, et pouvoir améliorer votre équipement. Vous pourrez également acheter des objets pour augmenter vos caractéristiques, tels que la force, la constitution, le pilotage, et bien d’autres encore. Si vous le désirez, vous pouvez intégrer un syndicat pour partager votre aventure avec d’autres joueurs. Dans un syndicat, vous avez la possibilité d’être affecté à différents postes (boss, leader, infirmier, magasinier, etc). Votre personnage, pourra s’orienter en bien en aidant les autres ou en mal en faisant des actes crapuleux (hack bancaire, piéger le café d’un concurrent, …). Il y a une bonne ambiance parmi la communauté de plusieurs milliers joueurs. Si vous êtes intéressé, je me ferrais une joie de vous accueillir sur Mars et de vous guider dans vos premiers pas. www.tem-la-firme.com/?card=27466 Au plaisir de vous voir sur TEM Matox http://www.tem-la-firme.com/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tem la firme
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu veux être bien vu ici, je te conseille de pas mettre de lien qui te font 'pexe' ton avatar mais simplement le lien du site
![]() mettre un fake lien n'est pas bien vu non plus |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() je rajoute une p'tite capture d'écran |
![]() |
Héros / Héroïne
|
Ok c'est bon, j'ai résolu le problème.
Excusez moi pour la gène occasionnée. Je ne suis ni un menteur, ni un tricheur. Merci de votre compréhension |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
oui TEM est un jeu splendide
et je ne vois pas en quoi c'est dérangeant d'en faire de la promotion même si c'est via notre temcard.
Alors oui ceux qui veulent y venir on tle choix en tapant l'adresse du site directement : www.tem-la-firme.com soit en cliquant dans ma Tem card. Il est certain que l'appréhension de cet univers au départ n'est pas aisée et que pour ma part j'ai été bien content de trouver des joueurs plus expérimentés qui m'ont bien orientés... Tu arrives sur Mars la Rouge pour la terraformer et la faire devenir un jour vivable comme la terre... Mais ce n'est pas que ça, loin de là. Des syndicats se sont créés qui essayent pour certains d'étendre leurs pouvoirs, une trame très axée ésotérisme fait aussi partie de l'univers du jeu... On y retrouve tous les aspects de l'homme, des crapuleurs, des dude, des gentils terraformeurs, de gros méchants etc...; c'est ce qui fait aussi la richesse de ce jeu... les graphismes sont beau, l'ambiance terrible, l'atmosphère etc... on se sent véritablement immergé dans le jeu. De plus c'est un MMORPG gratuit dans la version dirons nous "de base"..; qui te permet de progresser tout à fait normalement. Une option payante existe mais qui n'est pas obligatoire, celà peut te permettre peut être de progresser plus rapidement... Enfin c'est un jeu à tester absolument Bienvenue à toutes et à tous sur Mars la Rouge |
![]() |
|
#28860 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|