Bannissement pour abus de faille

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous

Certains l'ont peur être remarque, il y a un message sur le lanceur de Dofus qui indique que des comptes ont été banni suite a des abus de faille... comme il n'y a aucune information sur le site officiel et que le forum est en maintenance, je me demandais si certains ici pouvaient donner davantage d'explications a ce sujet...

Quelqu'un du support qui passerait peut être ? ^^ On peut toujours espérer

Edit : j'ai eu des nouvelles assez rapidement en fait oO

Bonjour

Vous avez été surpris à faire une quête en boucle alors qu'elle n'aurait du être effectuée qu'une fois; vous avez combattu plus d'une dizaine de fois le garde d'Azra Lazarius.
Vous aurez rapidement plus de détails sur le site de la communauté tout comme sur l'interface du support (dans les news).
http://support.ankama-games.com/inde...ews&newsid=121

Je ne sais meme pas de quelle quete il s'agit...
Peut-être quelqu'un qui s'est co sur ton compte. Sinon, l'abus d'exploitation de faille c'est utilisé des Bugs à son profit.

Cf "La légende de Palejaune." que tu trouves facilement avec comme recherche : Palejaune .

Edit : Bah vient pas posté alors ...
De souvenir, c'est une quête qui permet de recupérer des kamas, et je pense qu'il était grand temps que des comptes soit bannis pour utilisation de faille car depuis le temps que certains en profite et n'ont aucune conséquences....
Je connais Palejaune merci...

Sinon, le garde, c'est pas une quete ange ?

L'abus est cense generer des kamas en grande quantite, depuis quand les quetes d'alignement rapportent des kamas au lieu d'en couter ?

Edit : beaucoup d'argent c'est combien ? ^^

Est il possible que de par le fait que j'ai gagne beaucoup de kamas dernierement, ils aient cru a un abus de faille de ma part ? Une erreur en somme, du au manque de verifications ?
Non non c'est bien du à l'exploitation de la quête de la bijouterie, plus particulièrement du garde d'Azra Lazarius qui permet de gagner beaucoup beaucoup d'argent.

Tout est expliqué ici : http://support.ankama-games.com/inde...ews&newsid=121

Et il y aura un post sur le forum de la communauté visible dès que sa maintenance sera terminée.
Citation :
Publié par Slyin
Est il possible que de par le fait que j'ai gagne beaucoup de kamas dernierement, ils aient cru a un abus de faille de ma part ? Une erreur en somme, du au manque de verifications ?
Non, ce n'est pas possible.
Il s'agit de la 23eme quete de Brakmar... je n'ai fait les quetes que jusqu'a la 21eme, j'aurais donc tu mal a profiter de la faille... facile a verifier ca, non ?
Tu n'es pas obligé de faire partie de l'alignement pour aider dans les quêtes ^^
Ne t'inquiète pas, si tu es banni pour ça, c'est que tu as participé.
Nous avons tout bien vérifié comme des grands.
Il n'y a donc aucun doute là-dessus.
Citation :
Publié par -Sept-
Tu n'es pas obligé de faire parti de l'alignement pour aider dans les quêtes ^^
Ne t'inquiète pas, si tu es banni pour ça, c'est que tu as participé.
Il n'y a aucun doute là-dessus.

Ha ouais pas d'inquietude alors ^^

Merci bien, au fait est il possible de savoir a quelles heures et quels jours cela s'est produit ?

Edit : et avec qui ? xD
Edit : un compte que je n'ai pas utilise depuis au moins 1 an et qui n'est pas abonne depuis ce temps a ete banni... hum, etrange non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés