|
Salut a tous
Certains l'ont peur être remarque, il y a un message sur le lanceur de Dofus qui indique que des comptes ont été banni suite a des abus de faille... comme il n'y a aucune information sur le site officiel et que le forum est en maintenance, je me demandais si certains ici pouvaient donner davantage d'explications a ce sujet... Quelqu'un du support qui passerait peut être ? ^^ On peut toujours espérer Edit : j'ai eu des nouvelles assez rapidement en fait oO Bonjour Vous avez été surpris à faire une quête en boucle alors qu'elle n'aurait du être effectuée qu'une fois; vous avez combattu plus d'une dizaine de fois le garde d'Azra Lazarius. Vous aurez rapidement plus de détails sur le site de la communauté tout comme sur l'interface du support (dans les news). http://support.ankama-games.com/inde...ews&newsid=121 Je ne sais meme pas de quelle quete il s'agit... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bannissement pour abus de faille
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Edit : Ahah, j'ai rien dit en fait >.>
Edit²: Le garde d'Azra, c'est pas celui de la bijouterie d'Amakna, qu'il faut combattre lors d'une quête d'alignement? |
![]() |
|
SNF - Fan 2 Pinta ! |
Trouver plus de messages par SNF - Fan 2 Pinta ! |
Héros / Héroïne
|
Non non c'est bien du à l'exploitation de la quête de la bijouterie, plus particulièrement du garde d'Azra Lazarius qui permet de gagner beaucoup beaucoup d'argent.
Tout est expliqué ici : http://support.ankama-games.com/inde...ews&newsid=121 Et il y aura un post sur le forum de la communauté visible dès que sa maintenance sera terminée. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il s'agit de la 23eme quete de Brakmar... je n'ai fait les quetes que jusqu'a la 21eme, j'aurais donc tu mal a profiter de la faille... facile a verifier ca, non ?
|
![]() |
|
|
Le support possède de meilleurs outils que JOL pour ce genre de choses.
|
![]() |
|
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|