Telecharger EverQuest: The Anniversary Edition, possible ? (trilogy compatible ?)

Répondre
Partager Rechercher
Hello ,
je vient d'acheter
EverQuest: The Anniversary Edition Download Edition sur Direct2Drive ,
seul probleme , le telechargement est horriblement lent .. (25ko/s pour 5go :/)
connaissez vous un site ou je puisse le telecharger plus rapidement ?

si non ce telechargement est-il compatible ? j'aurais accée a la meme chose ?
https://store.station.sony.com/promo...y/download.jsp
merci
Ca marchera, seul compte le patcher en fait, il téléchargera ensuite le reste. L'important c'est de bien avoir tes numéros de série lorsque que tu iras t'abonner sur le site de Sony.

Bon jeu et bienvenue dans LE MMORPG
Citation :
Publié par Slopknight
Ca marchera, seul compte le patcher en fait, il téléchargera ensuite le reste. L'important c'est de bien avoir tes numéros de série lorsque que tu iras t'abonner sur le site de Sony.

Bon jeu et bienvenue dans LE MMORPG
Choutte , merci
(rofl 11 heures d'update )
Merci d'écrire de façon intelligible, on ne comprends strictement rien à ce que tu écris.

De plus, le crossposting (poster 2 ou 3 fois la meme question dans différents fils) et le hitchhicking (se greffer sur la question d'un autre pour poser la sienne) ne sont pas tolérés.

Tu as droit à un avertissement, slopknight t'ayant déjà rappelé les règles du forum une fois auparavant.
he beh c ultra severe quand meme :P

sinon via le patcher quand il affiche 11h c pas souvent le cas heuresement, j ai lance le patcher eq2 une fois j avais genre 3day et xxheures !x et finalement j en ai eu pour 4h
Publié par Gwenola
he beh c ultra severe quand meme :P

sinon via le patcher quand il affiche 11h c pas souvent le cas heuresement, j ai lance le patcher eq2 une fois j avais genre 3day et xxheures !x et finalement j en ai eu pour 4h

C'est pour ça qu'il n'y a quasiment plus personne sur le forum eq, la moderaion est tres tres severe ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés