Vos meilleurs/pires fakes ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Un barien possède la présence d'esprit pour déterminer un fake mendiant.

Un bon barien sait créer plusieurs comptes fakes (voir Nof).

Un epic fake fait des afk Hopital en faisant croire à un coma à tout un serveur goa-T4C.
Un epic fake se fait passer pour une fille en draguant tout un serveur et leur donnant des fakes rendez-vous.
Un epic fake n'est pas forcemment un fake (voir lunaire/rézoland/cresarac/dark cristal).

Mais vous, connaissez vous d'exellents fakes ?
Avez vous déjà faké ?
Citation :
Publié par Mot de Passe
Un epic fake fait des afk Hopital en faisant croire à un coma à tout un serveur goa-T4C.

Tu n'étais pas sur T4C Harn toi? Cette histoire me rappelle quelque chose.

Sinon, non.
J'étais sur T4C Harn mais je suis parti avant le "shutdown de la mort" et le reset des persos.
On m'a dit que ca se passait surtout sur Aphrael

Sinon sur GuildWars: un mec avait fait 6h de route dans la neige jusqu'à Clermont Ferrant pour voir un pote de jeu, qui finalement ne lui a pas ouvert et a fait un fake "je dors" alors qu'une heure auparavant il lui a répondu au tel.
On l'avait retrouvé sur un autre TS en train de jouer .
Il a disparu de la circulation quelque jours...
Puis il a prétexté être parti en Belgique.
Sur Daoc, il y avait un type qui avait fait croire à sa mort par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre. Il est réapparu quelques mois plus tard, comme quoi il n'y a pas que dans les MMORPG que tu peux rez les gens.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Mais vous, connaissez vous d'exellents fakes ?
Avez vous déjà faké ?
non.
Jamais...

Un epic fake se fait passer pour une fille en draguant tout un serveur et leur donnant des fakes rendez-vous.
Mouarf, tu étais sur Aphrael?

J'me souviens de toute cette histoire
Je n'étais pas sur Aphrael, j'ai débuté sur Ezar puis migré sur Harn à l'ouverture

C'était Lara quelque chose le type en question, non ?
Sur Harn, on a quand même eu droit à Circée, qui débarquait de Baazul je crois.

Un espèce de "chose", on sait toujours pas si c'est un gars ou une fille, qui a foutu un bordel incroyable sur le serveur et faisait le no-life pgm en jouant très très très longtemps.
Je l'ai pk.

La chose avait d'ailleurs été le centre des conversations de la première IRL Harn
Citation :
Publié par Meneldut
Sur Daoc, il y avait un type qui avait fait croire à sa mort par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre. Il est réapparu quelques mois plus tard, comme quoi il n'y a pas que dans les MMORPG que tu peux rez les gens.
Ah oui je m'en rappel il était dans ma guilde.
C'était Rhox qui est ami avec une personne qui post parfois sur le Bar, Wes Barfog. C'est Wes qui a dit a tout le monde que son ami était mort, j'espère qu'il viendra reply qu'on rigolol.

Le gars vers Noël a fake sa mort en tenant responsable une nana du jeu, la pauvre a passé son réveillon à chialer.
Puis quelques mois plus tard le voilà qui revient IG. Bah oui la drogue c'est mal.
Des gars le send, je le send. Il nous dit que c'est le cousin blabla. A force de le harceler et de l'envoyer chier, il avoue. A partir de là, il s'en est pris pleins la gueule pendant un moment par certain, y'a eu de la haine même, puis avec le temps les gens ont oublié.
Enfin j'me rappellerais toujours mon pop sur IRC après quelques jours sans me log au net. Lutèce qui me dit "Hey Esco t'as vu, Rhox c'est pendu." Mdr quand j'y repense.

C'était sur Albion Ys Nergal.

@En dessous: euh Nerggal... Y'a vraiment eu des décès sur DAoC ou autre. Tu peux pas crier au fake pour tout et n'importe quoi.
Moi je me rapelle d'une cérémonie sur Brocéliande avec un mid qu'avait crevé, zavez fait un grand coeur dans la zone pvp mid.

Peut être était-ce un vrai mort lui :/

Sinon ouais Wes Barfog poste sur le bar, et ça serait dreaule.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Je n'étais pas sur Aphrael, j'ai débuté sur Ezar puis migré sur Harn à l'ouverture

Un espèce de "chose", on sait toujours pas si c'est un gars ou une fille, qui a foutu un bordel incroyable sur le serveur et faisait le no-life pgm en jouant très très très longtemps.
Je l'ai pk.

La chose avait d'ailleurs été le centre des conversations de la première IRL Harn

Lara Vanderzar si je me souviens bien, mais sur JoL, c'est Aylian, nan?
Citation :
Publié par Mot de Passe

Je l'ai pk.

Oui exact, c'était sur Aphrael. Sur harn on a eu droit à Cyrcée/Aude/ Rêve. La rumeur veut que un des LJD traîne encore ses guêtres sur le forum T4C. Et c'était très probablement 2 mecs qui s'alternaient pour la jouer. J'ai eu affaire une seule fois avec elle en tant qu'anim, je crois qu'il n'avait pas compris que j'étais une fille et que le RP de pleurnicharde a tendance à me mettre les nerf en pelote.
Quand j'étais anim sur Harn, j'en ai ramassé quelques uns à la petite cuillère aussi, entre autre le mec GB qui s'est fait embobiner par une joueuse à grand coup de "Je vais plaquer mon mec pour toi", à ma connaissance elle l'a fait au moins à 2 personnes différentes. J'ai eu droit au cousin dans le coma aussi, piètre excuse pour éviter une sanction après une dupli.
Enfin bref, un beau lot de décérébrés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés