RP sumens, Fete de la biere!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!!
Je vous l'avou franchement, je m'emmerde sec a xp kani toute la journee avec des HL, donc j'aimerais m'investir un maximum dans du RP!
Et j'ai eu comme idee de lancer cet ete, une grande fete de la biere!!
L'idee est simple, les organisateurs iraient chercher dans toutes les contrees de sumens les diferentes bieres qui existent, et nous les degusterions avec plaisir sur une belle maap a definir(n'hesite pas a en proposez dans vos post), lors d'un splendide feu d'artifice de fin d'ete...
Donc voila, j'aimerais connaitre vos avis et je vous promets d'ecouter atentivement a totues vos suggestions.
Surtout, si vous etes pres a vous investirent un mimimum la dedans, faites le moi savoir dans vos post ou en MPant Acheron-Proudhon (sur sumens donc). Voila j'espere reelement que cette fete aura du succes pour, ourquoi pas, relancr un peu de RP sur notre cher bon vieux serveur... Merci d'avance de vos reponses!
Bonne journee
Amatos s'approcha et lu attentivement le parchemin.
"Une fête de la bière, voilà une idée qui va intéresser du monde."
Il sourit et siffla Scoop, sa fidèle monture et repartit en direction de sa taverne favorite.

[HRP]Idée sympa. Va la proposer sur : http://thesummenstimes.bbfr.net/ section évènements amaknéens, tu trouveras sûrement de l'aide/des conseils/ des gens pour faire un peu de RP.
Ca ne m'étonne pas de toi... En plus dans ma guilde certain ont une cave bien remplie de divrese bière... Certains ont même réussis a trouver deux-trois tonneau de la bière d'Incarnam.

Je te suis a 100% la dedans. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me MP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés