[Résolu] Plus moyen de se connecter au jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je joue à LOTRO depuis sa sortie officiel au mois d'avril.

Je suis parti en vacance le 13 juillet 2007 et je suis revenu ce samedi 28 juillet 2007.

En voulant démarrer le jeu il bloque sur cette fonction.

image capture d'écran ----> http://img403.imageshack.us/img403/7598/capture02bl7.jpg

Par moment il m'indique que la connection distante n'a pu avoir lieu et il me met un compteur de retentative.

Je n'ai pas de proxy je suis en connection direct . ( cable 20 mega )

Pour info c'est un jeu que j'ai acheter au magasin...j'y ai déjà joué je suis Level 35 sur le serveur et je n'ai jamais eu ce problème auparavant.

Je signale que je n'ai rien changé à mes configs du pc.

Mon pare feu windows accepte bien Turbione launcher etc....

J'ai simplement éteint mon pc et je l'ai rallumé quand je suis revenu de vacances.

Mais autre application et jeu fonctionnent convenablement.

J'ai écris à codemaster qui m'a envoyé sa solution toute faites copier coller

--->
Citation :
Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de Lord of the Rings Online.

Si vous passez par un proxy et recevez ce message d’erreur, essayez ce qui suit :
Allez dans le panneau de configuration
Ouvrez les propriétés de l’Internet
Cliquez sur l’onglet « Connexions »
Cliquez sur les paramètres LAN
Cliquez sur le bouton « Avancées »
Entrez le texte suivant sous « Exceptions » :
*.lotro.com;*.turbine.com;12.130.63.*;206.17.109.*
7. Cliquez trois fois sur OK pour fermer les fenêtres que vous avez ouvertes
8. Redémarrez le jeu

Si vous avez besoin de répondre à cet e-mail, veuillez inclure la ligne suivante dans votre réponse:

=01654303

ou incluez l'ensemble de cet email.

Cordialement
Fan
Codemasters Service Clientèle

Cet e-mail vous a-t-il aidé? Faites nous part de votre avis sur http://www.codemasters.com/support/customer_feedback_fr.htm
Vos remarques nous sont importantes - en particulier si elles peuvent aider d'autres clients - et nous aimerions connaitre votre opinion.
Devenez membre de Code M gratuitement:
http://www.codemasters.com/codemprogram/joinup.php

Je me suis un peu faché de voir qu'ils me réponde vite fait avec un copier coller d'une solution qui est déjà présente sur le forum technique.

Depuis Lundi plus de réponse....

Si quelqu'un pouvais m'aider je vous en serait reconnaissant .

Car j'ai un jeu ..je paye un abonnement mais je ne peux plus y jouer.

Et j'ai une confrerie qui m'attend...
Non toujours pas résolu.

J'ai téléphoné à lotro ( 20 min de tel à l'étranger ça m'a couté un pont )

Je leur ai expliquer clairement mon problème.

Ils ne voyent pas d'où ça vient ...ils vont se concerté entre eux pour trouver une solution.

En attendant ils m'envoyent toujours des solutions toute faites par mail à chaque fois..mais cela ne résout pas mon problème.

J'espère sincèrement trouver une solution avant la fin du mois d'aout.

Sinon je vais remasterisé mon disque dur et mon pc ...en espérant résoudre le problème...mais j'en doute.

Une solution différente serait plus agréable....car comme je l'ai expliqué je n'ai rien touché ou modifier au pc...j'ai simplement éteint mon pc pour aller en vacances et quand je suis revenu..plus de jeu .

Je me demande si c'est pas un petit malin qui a piraté le jeux ou un truc comme ça ?

J'ai eu des mails de gens qui ont le même problème que moi apparemment et dans la même situations..ils espèrent que je vais trouver une solution car ce n'est pas drôle du tout..d essayer un jeu , d'y jouer quelques mois et en revenant de vacances de ne pas pouvoir continuer l'aventure.

L'argent n'est pas un problème..mais il n'est pas agréable non plus de payer un abonnement chaque mois pour un jeu sans y jouer...mais bon c'est la vie.

Si des gens ont des solutions je suis toujours preneur.....mais je continu mes recherches également sur le net pour trouver des solutions.

Cordialement.
as tu contacter ton provider internet pour voir si eux n'aurait pas bloqué un port ou autre truc du genre qui empêcherait le bon fonctionnement ou la connections a lotro ??

sinon franchement je vois pas et pour le piratage j'ai du mal a y croire aussi.
ALors le problème est résolu...j'ai galéré pendant 3 semaines pour une bêtise.

J'ai appellé mon FAI ( UPC CHELLO BELGIUM )

Ils n'ont pas vu d'où vient le problème.

Mais j'utilise un antivirus et firrewall de chez eux qui est upc smartguard.

Là dedans j'avais une application windows/système32/dwwin.exe qui étéit refusé et qu'il était impossible de changer vu que c'était une application système.

Pourtant mes autoristaions point de vu lotro etc étaient bonne.

Ils m'ont conseillé de désintaller le smartguard et de reformater mon pc.....

Mais j'ai fait mieux.

J'ai désintallé le smartguard et j'ai essayé le jeux.

Et miracle il fonctionne.

LOTRO Welcomme back my love....

Donc apparemment c'est le smartguard qui est en cause.

Ils m'ont envoyé une nouvelle version que je dois réinstaller. ( je vais le faire )

Mais maintenant je sais d'où vient le problème.

Mais le plus étrange est le fait d'avoir débranché mon pc et en revenant de vacances d'avoir eu cette restriction et blocage du jeu.

ça ils ne comprennent pas.

Mais après 3 semaines de galère ..je vais enfin pouvoir reprendre mon Tarphant MDS 35 sur ESTEL.

MErci à tous pour votre soutient en tout cas....et je vais informé codemaster du problème directement ainsi ils auront une soluce de plus dans leur programme. ( qu'ils ne m'ont jamais proposé )

En tout cas passez me dire bonjour Sur Estel , je vous payerais une bonne chaupinne.

Tarphant le retour.... ça va couler du gobs et autres mobs...
Pour les réponses de codemaster je suppose qu'il est pas évident pour eux de connaitre tous les antivirus et firewall qui peuvent eventuellement bloquer une application De plus il suffit qu'une mise a jour automatique s'installe et hop un truc de plus est bloqué.

Mais bon maintenant si tu cherches un antivirus qui pose pas de problème moi j'utilise avast et tout se passe bien.

Allez bon massacre de gobelins ^^
oui c'est clair.

Je leur ai signalé quand même le résultat ( à codemaster ) ainsi ils auront une solution de plus à offrir au gens.

J'ai transmis mes solutions à ceux qui m'avaient écris par mail suite au même problème que moi et ils ont eu les mêmes résultats.

Par contre je réinstalle le smartguard et il me rebloque le jeu....même si je désactive tout.

Je m'étonne d'un tel résultat et je me demande si il n'y aurait pas une incompatibilité suite à une mise u jour du jeu dernièrement qui fait ce problème.

Car comme je l'ai expliqué je n'avais rien avant et je jouait tranquillement.

Surement un petit truc là dedans à chercher.

Mais bon maintenant le problème et connu pour pas mal de gens.J'espère par mon expérience maintenant avoir aidé pas mal de gens .

Bon Lotro à tous et que l'aventure continus.

PS/ j'ai eu un peu de mal à me refaire toute les configs touches clavier et à reprendre le rythme ...c'est fou on perd vite l'habitude ..mais en 1 h c'est vite revenu aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés