Héros / Héroïne
|
Bonjour, je joue à LOTRO depuis sa sortie officiel au mois d'avril.
Je suis parti en vacance le 13 juillet 2007 et je suis revenu ce samedi 28 juillet 2007. En voulant démarrer le jeu il bloque sur cette fonction. image capture d'écran ----> http://img403.imageshack.us/img403/7598/capture02bl7.jpg Par moment il m'indique que la connection distante n'a pu avoir lieu et il me met un compteur de retentative. Je n'ai pas de proxy je suis en connection direct . ( cable 20 mega ) Pour info c'est un jeu que j'ai acheter au magasin...j'y ai déjà joué je suis Level 35 sur le serveur et je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Je signale que je n'ai rien changé à mes configs du pc. Mon pare feu windows accepte bien Turbione launcher etc.... J'ai simplement éteint mon pc et je l'ai rallumé quand je suis revenu de vacances. Mais autre application et jeu fonctionnent convenablement. J'ai écris à codemaster qui m'a envoyé sa solution toute faites copier coller ---> Citation :
Je me suis un peu faché de voir qu'ils me réponde vite fait avec un copier coller d'une solution qui est déjà présente sur le forum technique. Depuis Lundi plus de réponse.... Si quelqu'un pouvais m'aider je vous en serait reconnaissant . Car j'ai un jeu ..je paye un abonnement mais je ne peux plus y jouer. Et j'ai une confrerie qui m'attend... ![]() |
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Résolu] Plus moyen de se connecter au jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
as tu résolu ton problème ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|